Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Depuis qu'Aurélie a annoncé qu'elle avait arrêté la pilule, elle est au coeur de nombreuses rumeurs. Beaucoup pensent que la candidate des Anges de la télé-réalité 5 est déjà enceinte de Benjamin. Mais lors de son passage sur le plateau du Mag de NRJ 12 Priscillia, la grande copine de la tornade Belge, a voulu stopper les ragots.

Enceinte, pas enceinte ? C'est la grande question que tout le monde se pose concernant Aurélie des Anges de la télé-réalité 5. Dès son retour en France, la "crevette" avait annoncé qu'elle parlait déjà d'avoir des enfants avec son homme Benjamin. Des propos que peu de personnes ont pris au sérieux. Mais tout a changé lors de son interview pour Jeremstar.

Comme une envie de devenir maman

Aurélie a annoncé qu'elle avait arrêté la pilule et avait ajouté : "Il s'avère que si le bébé est là, on le gardera". Et lors de son interview pour le magazine Public, la rivale de Marine de La Belle et ses princes avait confié : "On est en train d'essayer ! (...). L'idée de devenir maman me stresse un peu. Plus que Benjamin, je pense, mais j'en ai envie". Il n'en fallait pas plus pour lancer des rumeurs de grossesse.

Stop les rumeurs

Mais Priscillia, qui est très proche d'Aurélie depuis L'île des vérités 2, a voulu mettre les choses au clair hier dans Le Mag de NRJ 12. L'interprète de I'm Not An Angel n'attend pas de bébé. Elle a simplement déclaré : "Aurélie n'est pas enceinte, je l'ai eu au téléphone hier, elle n'est pas enceinte".

Les Anges de la télé-réalité 5
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Vanessa Lawrens (Les Anges) : retour sur ses conquêtes en télé-réalité
Nabilla Benattia et Thomas Vergara, la rupture ? On n'y comprend plus rien !
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème