Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Aurélie et Benjamin se sont mis en couple dans Les Anges de la télé-réalité 5. Et depuis leur retour en France, les tourtereaux ne peuvent plus se quitter. C'est donc ensemble qu'ils ont tenu à répondre aux questions du magazine Public. L'occasion pour le beau blond de revenir sur sa relation ambiguë avec Amélie Neten au début de l'aventure et pour sa chérie de parler de leurs futurs projets. Et une chose est sûre : les deux mannequins ne perdent pas de temps.

Aurélie peut se vanter d'avoir mis le grappin sur le candidat des Anges de la télé-réalité 5 le plus convoité : Benjamin. L'ancien séducteur de La Belle et ses princes presque charmants avait aussi tapé dans l'oeil d'Amélie Neten et Marie. Mais c'est finalement avec la grande pote de Capucine qu'il s'est mis en couple.

Le baiser secret de Benjamin et Amélie

Pourtant au début de l'aventure, on pensait que Benjamin allait finir dans les bras d'Amélie. En cause ? Ils entretenaient une relation très ambiguë. Mais le beau blond a affirmé au magazine Public qu'il n'avait jamais hésité entre Aurélie et la maman du petit Hugo. Il a confié : "Amélie me stressait. J'avais mal au ventre. J'avais toujours le sentiment qu'elle pouvait se mettre à crier pour rien". Heureusement, sa chérie était là pour rétablir la vérité. Eh oui, l'ex de Marine de La Belle et ses princes est un petit cachottier puisqu'il a quand même échangé un bisou avec la reine des clashs. Mais d'après lui, ça ne signifiait rien du tout : "C'était juste un petit bisou. A partir du moment où je suis sorti avec Aurélie on ne s'est plus parlé".

Une relation sérieuse

Depuis la fin du tournage des Anges de la télé-réalité 5, Aurélie et Benjamin ne peuvent plus se quitter. Pourtant, des rumeurs annonçaient que la blondinette comptait quitter son homme dès son retour en France. Mais elle a voulu mettre les choses au clair : entre eux c'est sérieux et surtout, c'est pour la vie. La preuve elle l'a présenté à sa maman, une chose qu'elle n'aurait pas faite si elle n'était pas amoureuse comme elle l'a expliqué. D'ailleurs, Benjamin a tenu à dire que la rencontre s'était bien passée malgré le fait qu'il "était un peu en panique" au début. Et les amoureux ont déjà des projets ensemble. La "crevette" a déclaré : "Vous savez, on parle d'emménager ensemble et de faire des enfants...". Reste à savoir si leur relation va durer. Les histoires d'amour entre deux personnalités issues de télé-réalité finissent mal en général.

Les Anges de la télé-réalité 5
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Vanessa Lawrens (Les Anges) : retour sur ses conquêtes en télé-réalité
Nabilla Benattia et Thomas Vergara, la rupture ? On n'y comprend plus rien !
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème