Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Aurélie a trouvé une nouvelle "vocation" en participant aux Anges de la télé-réalité 5. La blondinette a changé de cap au cours de l'aventure et a finalement décidé qu'elle serait chanteuse. D'ailleurs, un extrait de son premier single I'm Not An Angel a été dévoilé. Attention les oreilles.

Aurélie avait participé aux Anges de la télé-réalité 5 pour percer dans le mannequinat. Et depuis le début de l'émission diffusée sur NRJ 12, la grande copine de Capucine a fait quelques shootings mais rien de bien exceptionnel. C'est sûr qu'à côté de Nabilla ou Vanessa, elle ne fait pas vraiment le poids. Mais dans l'épisode diffusé hier (dont le résumé est à retrouve ici), la candidate a annoncé qu'elle renonçait au mannequinat. En cause ? Elle préfère faire carrière dans la chanson.

Un premier single pour Aurélie

Après que Gilles Luka l'ait complimentée sur sa voix lors de l'enregistrement de l'hymne des Anges de la télé-réalité 5, Aurélie a sérieusement pensé à devenir chanteuse comme Alban et Maude. Et elle a réalisé son rêve puisqu'elle s'apprête à sortir son premier single baptisé I'm Not An Angel.

Un résultat pas vraiment bluffant

La première minute de la chanson d'Aurélie a été dévoilée. La girlfriend de Benjamin a opté pour un style electro comme vous pouvez l'entendre en vous rendant dans le diaporama. Et on doit dire que le résultat n'est pas vraiment encourageant (même si ce n'est pas non plus catastrophique). Mais le fait qu'elle ait participé à l'émission de NRJ 12 pourrait la propulser en tête des ventes sur iTunes comme Maude avec Love Is What You Make Of It. Affaire à suivre.

Les Anges de la télé-réalité 5
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Vanessa Lawrens (Les Anges) : retour sur ses conquêtes en télé-réalité
Samir Benzema fête ses 26 ans : best-of de ses meilleurs clashs en télé-réalité
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème