Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Arrow saison 7 : avant Felicity, une héroïne quitte Star City. Départ définitif ?
Arrow saison 7 : avant Felicity, une héroïne quitte Star City. Départ définitif ?
L'épisode 18 de la saison 7 d'Arrow vient-il d'officialiser le départ définitif d'une héroïne culte, juste avant celui à venir de Felicity ? C'est la question à laquelle vient de répondre Beth Schwartz, la showrunner de la série. Attention spoilers.

Comme promis, c'était une intrigue 100% féminine qui nous était proposée ce lundi 15 avril à l'occasion de l'épisode 18 de la saison 7 d'Arrow. Au programme ? Contre toute attente, Laurel de Earth 2 décidait de retourner du côté des méchants et de s'associer à Shadow Thief, une nouvelle criminelle aussi intrigante que redoutable.

Le mal-être de Laurel

Une trahison qui n'a pas tardé à faire monter la tension auprès des autres héroïnes (Felicity était persuadée que Laurel n'était pas totalement revenue du côté obscur, Dinah ne se montrait pas surprise), mais qui cachait en réalité un réel mal être. Grâce notamment à l'intervention de Sara - la vraie soeur de la Laurel décédée, la Black Canary de l'autre Terre en a en effet profité pour se confier sur ses difficultés à vivre ici.

Entre l'héritage de la véritable Laurel trop lourd à porter, la peur de ne pas être capable d'être autre chose qu'une vilaine ou la crainte de ne pas réussir à suivre le chemin de la rédemption, Laurel 2.0 a touché ses consoeurs. Résultat, Sara lui a précisé "La rédemption n'est pas une destination, c'est un voyage", tandis que Felicity lui a rappelé qu'elle devait emprunter ce chemin pour elle et non pour les autres.

Un départ définitif ?

Des mots forts de la part de ses "amies" qui l'ont finalement motivée à prendre une grosse décision. En fin d'épisode, Laurel a ainsi confié être prête à retourner sur Earth-2 afin de corriger ses erreurs, ce à quoi Felicity a immédiatement réagi en... lui offrant l'ancien costume de la Black Canary originale. De quoi comprendre qu'avant Felicity (Emily Bett Rickards), c'est Laurel qui vient officiellement de quitter Star City et la série ? Rassurez-vous, la réponse est NON.

Malgré cette envie de "reset" de la part de Laurel, l'héroïne incarnée par Katie Cassidy n'aurait pas encore dit son dernier mot. Beth Schwartz - la showrunner, a récemment confié à TVLine : "Elle ne quitte pas la série. Elle revient plus tard. Elle semble partir, mais ce n'est pas vrai. Elle fait toujours partie du show". Une déclaration qui va donc à l'encontre de la fin de cet épisode et qui nous interroge fortement. Qu'est-ce qui motivera Laurel à revenir sur Earth-1 après ses adieux ? La mort d'un membre de la team ? A suivre...

Arrow - Saison 7
Arrow saison 7 : que s'est-il passé pour le départ de Felicity ?
Arrow saison 7 : un personnage culte de retour pour "hanter" Oliver
Arrow saison 7 : premières images du retour de Roy dans le présent
Arrow saison 7 : le départ d'Emily Bett Rickards (Felicity) va vous faire pleurer
voir toutes les news de Arrow - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème