Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Arrow saison 7 : Emily Bett Rickards s'en va, les acteurs en larmes sur le tournage
Arrow saison 7 : Emily Bett Rickards s'en va, les acteurs en larmes sur le tournage
La saison 7 de Arrow, actuellement diffusée sur la CW aux USA et sur Netflix en France, sera la dernière pour Emily Bett Rickards. Et à en croire les témoignages et vidéos, le dernier jour de tournage de l'interprète de Felicity et son départ ont été accompagnés de nombreuses larmes de la part de Stephen Amell et du reste du casting.

Arrow reviendra l'an prochain pour une saison 8, mais la série devra faire sans Emily Bett Rickards. L'interprète de Felicity l'a récemment annoncé, elle ne participera pas aux derniers épisodes de la fiction super-héroïque et quittera ainsi Star City au terme de la saison 7. Et si ce départ ne sera pas diffusé avant quelques semaines sur la CW aux USA et sur Netflix en France, il a déjà été mis en boîte.

Les acteurs en larmes

Ainsi, c'est ce mardi 9 avril 2019 que la comédienne a filmé sa dernière scène pour la série. Bien évidemment, les circonstances et conséquences du futur départ de Felicity ne sont pas encore connues, mais on sait déjà que le tournage de cet ultime épisode n'a pas été simple pour Emily Bett Rickards et ses partenaires.

Au contraire, Rick Gonzalez (Rene) a partagé sur Twitter une vidéo de lui en train d'enlacer une Emily Bett Rickards au bord des larmes (voir ci-dessous), tandis que Stephen Amell a confié avoir souffert devant la caméra : "Il y a des jours où les acteurs font couler une belle larme dans une scène et il y a des jours où on pleure horriblement au point de faire de la buée jusque sur les lunettes de ses partenaires. Aujourd'hui, c'était la deuxième option".

De son côté, Beth Schwartz (la showrunner) a confessé être dans "un déni majeur" et ressentir "de nombreuses émotions" en se remémorant "tous les souvenirs", et Katie Cassidy a ravalé ses larmes pour rendre hommage à son amie : "Tu es une femme incroyable. Merci d'avoir partagé avec nous ton amour. Tu es une véritable inspiration en tant qu'artiste, individu et amie. Va gravir des montagnes. Je t'aime".

On espère que votre stock de mouchoirs est prêt...

Un cadeau tout mignon

A l'heure actuelle, Emily Bett Rickards ne s'est pas encore exprimée sur ce dernier jour, mais on sait qu'elle est tout de même repartie avec un souvenir tout mignon. Toujours via le compte Twitter de l'interprète d'Oliver Queen, on peut en effet découvrir que la fille de Stephen Amell lui a rendu hommage en chantant "A million dreams" du film The Greatest Showman. Un cadeau de départ aussi inattendu que touchant qui a logiquement charmé tous les membres du casting. Et nous. Snif.

Arrow - Saison 7
Arrow saison 7 : que s'est-il passé pour le départ de Felicity ?
Arrow saison 7 : un personnage culte de retour pour "hanter" Oliver
Arrow saison 7 : premières images du retour de Roy dans le présent
Arrow saison 7 : le départ d'Emily Bett Rickards (Felicity) va vous faire pleurer
voir toutes les news de Arrow - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème