Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Arrow saison 8 : Stephen Amell révèle être à l'origine de la fin de la série
Arrow saison 8 : Stephen Amell révèle être à l'origine de la fin de la série
Triste nouvelle pour les fans d'Arrow : la série s'arrêtera après la saison 8, composée de dix épisodes seulement. C'est Stephen Amell qui a annoncé lui-même l'information, mais aujourd'hui, l'acteur révèle qu'il est à l'origine de la fin du show de la CW. Dans une vidéo postée sur Facebook, il explique la raison personnelle pour laquelle il a décidé de dire au revoir à son personnage d'Oliver Queen.

En février, une rumeur selon laquelle Arrow se terminerait après la saison 8 en 2020 courait sur la Toile. Une rumeur que les fans n'ont préféré pas croire, mais aujourd'hui, ils sont obligés d'accepter la réalité car Stephen Amell a confirmé la fin de la série sur Twitter : "Jouer Oliver a été la meilleure expérience de ma vie professionnelle, mais vous ne pouvez pas être un super-héros pour toujours." Le show de la CW s'arrêtera donc l'année prochaine avec une dernière saison composée de 10 épisodes.

"J'ai dû penser à ce qui était le mieux pour moi personnellement et professionnellement"

Et si vous vous posez la question, Arrow ne se termine pas par manque d'audience, mais parce que Stephen Amell a tout simplement décidé de stopper son expérience dans la peau d'Olivier Queen : "J'en ai d'abord avec l'équipe car elle est importante. Elle méritait de savoir la nouvelle (...) Une grande part de cette décision vient du fait que je suis désormais un père et un mari et que la majorité de ma vie ne réside plus à Vancouver. J'ai dû penser à ce qui était le mieux pour moi personnellement et professionnellement", explique-t-il avec beaucoup d'émotions dans une vidéo postée sur Facebook.

Stephen Amell avoue ensuite avoir parlé de son choix à Greg Berlanti, le producteur, l'année dernière au moment de la saison 6 : "Je suis allé le voir et je lui ai dit que je pensais que, personnellement et professionnellement, à la fin de mon contrat après la saison à venir, cela serait mieux pour moi de passer à autre chose." La production et l'acteur ont alors trouvé un accord : s'arrêter après la saison 8.

"Arrow aurait pu continuer sans moi"

L'époux de Cassandra Jean poursuit : "J'ai toujours aimé les séries qui, non seulement ne font pas la saison de trop, mais finissent sur quelque chose de lourd. J'ai toujours espéré que nous saurions quand l'aventure se terminerait, plutôt que de clopiner jusqu'à la ligne d'arrivée (...) Pour ça, Greg Berlanti et moi avons décidé que je revienne dans une saison plus courte."

"Arrow aurait pu continuer sans moi", ajoute Stephen Amell, mais la production et la CW ont préféré ne pas remplacer l'interprète d'Oliver Queen. En attendant de faire nos adieux à la série, la saison 7 d'Arrow continue aux États-Unis, profitez-en !

Stephen Amell
Arrow saison 8 : Stephen Amell explique la raison pour laquelle il arrête la série
Stephen Amell : un faux mariage avec Cassandra Jean ? La star de Arrow pousse un coup de gueule 😤
Stephen Amell (Arrow) insulté par un fan : sa réponse sur Facebook
Ninja Turtles 2 : Stephen Amell s'amuse à offrir des pizzas aux fans
voir toutes les news de Stephen Amell Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème