Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Arrow saison 7 : un épisode spécial en préparation avec... les 3 Black Canary
Arrow saison 7 : un épisode spécial en préparation avec... les 3 Black Canary
Les téléspectateurs de Arrow vont prochainement voir triple à l'occasion d'un nouvel épisode de la saison 7. Pourquoi ? Les créateurs préparent actuellement une intrigue portée par les trois Black Canary de la série. Attention spoilers.

L'épisode 18 de la saison 7 d'Arrow s'annonce mémorable et devrait faire le bonheur de tous les fans. Après une brève apparition dans le 150ème épisode diffusé cette année - elle témoignait dans le fameux documentaire, Sara Lance (toujours incarnée par Caity Lotz) reviendra bientôt à Star City pour une intrigue pas comme les autres.

Trois Canary pour le prix d'une

Intitulé "Lost Canary", cet épisode devrait en effet rendre hommage à une collection de comics mythique chez DC. Beth Schwartz, la showrunner, l'a récemment confié à TVLine : "Nous allons faire un épisode inspiré de Birds of Prey, Laurel y sera impliquée". Pour ceux qui ne voient pas ce qu'est Birds of Prey, il s'agit tout simplement d'un petit groupe de super-héroïnes - dont l'équipe change régulièrement, chargée de faire le bien dans les différentes villes cultes de DC. On y retrouve notamment Batgirl, Huntress, Harley Quinn (comme ce sera bientôt le cas au cinéma) ou encore Black Canary.

Et en parlant de Black Canary, les créateurs de Arrow se feront donc plaisir avec elle pour l'occasion. Comment ? Sara Lance formera exceptionnellement une petite équipe avec Laurel et Dinah, nous promettant ainsi un trio de Black Canary. Oui, si l'on se fie à une photo postée par Beth Schwartz, le personnage de Caity Lotz devrait temporairement abandonner son costume de "White Canary" pour son ancien. De quoi forcément nous interroger sur les raisons d'un tel choix et nous hyper.

Arrow - Saison 7
Arrow saison 7 : que s'est-il passé pour le départ de Felicity ?
Arrow saison 7 : un personnage culte de retour pour "hanter" Oliver
Arrow saison 7 : premières images du retour de Roy dans le présent
Arrow saison 7 : le départ d'Emily Bett Rickards (Felicity) va vous faire pleurer
voir toutes les news de Arrow - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème