Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Arrow saison 7 : un concept très spécial et intriguant pour le 150ème épisode
Arrow saison 7 : un concept très spécial et intriguant pour le 150ème épisode
Arrow n'est plus toute jeune. Alors que la saison 7 est actuellement diffusée aux USA, la série va prochainement fêter son 150ème épisode. Et à cette occasion, les créateurs ont prévu un concept très spécial. Attention spoilers.

Un étonnant documentaire

Le 4 février prochain, la CW diffusera aux USA l'épisode 12 de la saison 7 d'Arrow intitulé "Emerald Archer". Or, cet épisode ne sera pas n'importe lequel pour la série puisqu'il s'agira (déjà) de son 150ème. Un anniversaire marquant dans l'histoire de la fiction, que les créateurs comptent bien fêter d'une façon originale.

D'après les premières informations connues à ce jour, cet épisode sera ainsi mis en scène à la façon d'un documentaire auquel participeront Oliver, Felicity & cie afin de parler du Green Arrow, de son importance à Star City, de son héritage... De quoi permettre au personnage de Stephen Amell de se racheter officiellement une image ? C'est possible. Seule certitude, ce documentaire sera narré par Kelsey Grammer (Frasier).

Nouvelle menace à Star City

On ne sait pas non plus si l'épisode sera intégralement tourné en format documentaire (donc avec une équipe de caméras qui filmerait les moindres faits et gestes des personnages), mais le synopsis précise que ce concept n'empêchera pas l'histoire d'évoluer de son côté : "Alors qu'une équipe de tournage suit Oliver et la team afin de parler de leur passé de héros, Oliver doit également gérer le retour de William de son internat et l'arrivée d'une nouvelle menace en ville".

150 épisodes et Star City est toujours victime de vilains... Oliver n'est finalement pas très efficace.

Arrow - Saison 7
Arrow saison 7 : que s'est-il passé pour le départ de Felicity ?
Arrow saison 7 : un personnage culte de retour pour "hanter" Oliver
Arrow saison 7 : premières images du retour de Roy dans le présent
Arrow saison 7 : le départ d'Emily Bett Rickards (Felicity) va vous faire pleurer
voir toutes les news de Arrow - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème