Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Amélie Neten est connue pour ses participations aux émissions de télé-réalité comme Secret Story, Les Anges et Friends Trip, pour son rôle de chroniqueuse dans Le Mad Mag, mais aussi pour celui de maman. Mais saviez-vous qu'elle avait aussi été figurante dans un clip de Grégory Lemarchal en 2005 ?

Ce samedi 7 janvier 2017, TF1 a une nouvelle fois rendu hommage à Grégory Lemarchal avec une émission spéciale tournée au Zénith de Paris. De nombreuses célébrités, comme Slimane, Marina Kaye, M. Pokora, David Hallyday, Véronique Sanson, Jane Constance de The Voice Kids 2, Patrick Fiori ou encore Serge Lama, ont accepté de reprendre les plus grands morceaux de l'artiste disparu en 2007, mais 4,5 millions de téléspectateurs étaient aussi derrière leur télé pour honorer sa mémoire.

Amélie Neten dans le clip de Grégory Lemarchal

Parmi ces téléspectateurs se trouvaient Amélie Neten. Sur Twitter, la candidate phare des Anges s'est montrée très émue, mais elle a aussi profité de l'émission Grégory Lemarchal, 10 ans après l'histoire continue pour dévoiler l'un de ses petits secrets : "j'ai eu la chance de le rencontrer et d'être dans le clip : Le Feu Sur Les Planches !"

videos
à mater
Kylie Jenner
Kylie Jenner

Et effectivement, la maman du petit Hugo a bel et bien joué les figurantes dans le clip du gagnant de Star Academy 4 cinq ans avant sa participation à Secret Story. Si vous vous posez la question, Amélie Neten apparaît dans la vidéo, à découvrir dans notre diaporama, à partir de 3 minutes 15 au milieu de la foule.

Amélie Neten dans le clip de Grégory Lemarchal, "Le feu sur les planches"
Amélie Neten dans le clip de Grégory Lemarchal, "Le feu sur les planches"
Amélie Neten
Amélie Neten : ne la comparez pas à Mélanie (Les Anges 9), ça l'énerve !
Amélie Neten : des vacances de rêve à Cancun avec son chéri Philippe Léonard
Amélie Neten de retour dans Les Anges 9 ? Elle réagit à l'emballement des fans
Amélie Neten face à la justice à cause des haters : ils font passer son fils Hugo pour un "martyr"
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème