Amélie Neten

Amélie Neten se confie sur La Revanche des ex et le Mad Mag au micro de PRBK
Amélie Neten annonce son départ momentané du Mad Mag le 1er juin 2016
Amélie Neten annonce son départ momentané du Mad Mag le 1er juin 2016 sur NRJ 12
Amélie Neten dévoile les fesses de Benoit Dubois sur Snapchat le jeudi 26 mai 2016

Biographie

Métier : Actrice, Animatrice Télé, Mannequin, Chroniqueuse, Candidate de TV réalité

Pays : France

Amélie Neten est une candidate emblématique de l'émission Secret Story 4. Elle a tenu tout le monde en haleine en sortant avec Senna (Secret Story 4) et en organisant un "faux" mariage. Quelques semaines après la fin de l'aventure, Amélie Neten participe à la première saison des Anges de la télé-réalité sur NRJ 12 et se sépare de son petit ami Senna.

Par la suite, elle est de nouveau sous le feu des projecteurs grâce à sa grossesse. L'émission de NT1 En mode Gossip a même réalisé une chronique En mode baby pour que les téléspectateurs puissent suivre l'arrivée de son enfant. C'est le 9 janvier 2012 qu'elle donne naissance au petit Hugo. Elle l'a dévoilé dans la quatrième saison des Anges de la télé-réalité. Et après un an où elle s'est fait assez discrète, Amélie est de retour dans Les Anges de la télé-réalité 5 et 6 où elle est encore au coeur de nombreux clashs. On la retrouvera également dans Les Anges 7.

Après avoir participé à Hollywood Girls, à Friends Trip 2 ou encore à deux épisodes de Secret Story 8, Amélie Neten devient chroniqueuse dans le Mad Mag de NRJ 12 en février 2016, avant de quitter provisoirement l'émission juste avant la fin de saison.

A la rentrée 2016, Amélie Neten devrait devenir animatrice et présenter sa propre émission sur NRJ 12 : l'adaptation française du programme américain Ex on the beach.

Actu
Top
News