Jon Lajoie

Le teaser du Quiz United by Coca
Call of Duty Warfare : assistez à la battle McFly & Carlito VS Bigflo & Oli !
Maléfique 2 : Harris Dickinson, Sam Riley, Chiwetel Ejiofor, Ed Skrein et Joachim Ronning en interview pour PBRK
Elle Fanning : son interview "vrai ou faux" pour Purebreak pour la sortie de Maléfique 2 au cinéma
Biographie

Métier : Chanteur, Acteur, Danseur, Humoriste

Pays : Québec

Jon Lajoie est un humoriste et comédien québécois. Né d'un père francophone et d'une mère anglophone, ses sketchs sont produits jusqu'ici exclusivement en anglais.

Sa récente célébrité au Canada et aux États-Unis est due à la popularité de plusieurs de ses vidéos sur Internet, telles que les chansons 2 Girls 1 Cup Song ainsi que Everyday Normal Guy qui ont été respectivement visionnées 6 493 383 et 10 021 019 fois chacunes au cour du seul mois de juin 2009.

Mais son plus grand succès est Show Me Your Genitals qui a été vu jusqu'à ce jour 27 278 581 et ce seulement sur son compte Youtube.

On peut donc ajouter à ce nombre le total de visionnements provenant d'autres vidéos sur Youtube montrant aussi ce clip.

Jon Lajoie a étudié en théâtre au Collège Dawson à Montréal, d'où il a été diplômé en 200. Jon Lajoie a tenu un rôle (en français) dans le téléroman québécois L'auberge du chien noir.

À noter, qu'en 2006, sous le nom de Jon Lajoie, il a publié un album avec le groupe Fluid Rouge sous l'étiquette Audiopact. Il s'agit d'un disque de pop rock qui est principalement anglophone.

On peut facilement le comparer à Mickael Vendetta.

Actu
Dernières
news
Top
News
Les
photos