Eric Close

Biographie

Naissance : 24 Mai 1967

Métier : Acteur

Age : 52 ans

Signe astrologique : Gémeaux

Pays : Etats-Unis

Eric Close est un acteur de la série FBI Portés disparus.

C'est depuis l'enfance qu'Eric Close rêve de devenir acteur, toutefois sans trop y croire. Il donne ses premières représentations théâtrales à l'école tout en espérant réaliser ce désir un jour.

Après sa maîtrise en communication obtenue à l'université en Californie, Eric Close se lance finalement dans les castings. Il décroche ainsi ses premiers rôles au théâtre et au cinéma et se forge rapidement une bonne réputation dans le métier, ce qui lui permet d'apparaitre en guest dans quelques séries télé comme Santa Barbara, Mac Gyver, ou encore Now And Again.

En 1995, Eric Close épouse Kery, avec qui il a deux filles, Katie (née en 1998) et Ella (née en 2001). Outre la comédie, Eric Close déclare être passionné par l'histoire et les sports de plein air comme le VTT, le ski, le tennis, le golf, la voile, et le surf.

Enfin, Eric Close intègre la série FBI Portés disparus dans le rôle de Martin Fitzgerald. Fils du directeur adjoint du FBI, Martin est la dernière recrue de l'équipe et doit faire doublement ses preuves pour gagner la confiance de ses partenaires. Il a plutôt été mal accueilli par Danny (Enrique Murciano). Par contre Martin a très vite été sous le charme de Samantha (Poppy Montgomery) avec qui il a eu une liaison.

On retrouve Eric Close dans FBI Portes Disparus - Saison 8 sur CBS puis France 2.

Actu
Dernières
news
Top
News
Les
photos