Le justicier masqué fait son grand retour. 11 ans après La Légende de Zorro qui mettait en scène Antonio Banderas dans le rôle principal, c'est un tout nouveau film qui est actuellement en préparation du côté d'Hollywood. Exit l'ex-mari de Melanie Griffith, c'est un autre acteur qui prêtera ses traits au héros. Découvrez qui a été choisi.

Et le nouveau Zorro est...

Après Antonio Banderas place à... Gael Garcia Bernal ! L'acteur mexicain actuellement à l'affiche de la série d'Amazon Mozart in the Jungle reprendra le rôle de Zorro dans Z, nouveau projet autour du célèbre justicier masqué. L'acteur de 37 ans n'en est pas à ses débuts au cinéma puisqu'il a déjà tourné dans des films d'Alejandro Gonzalez Inarritu (récompensé aux Oscars 2016 pour The Revenant) mais aussi d'Alfonso Cuaron (lauréat de l'Oscar du meilleur réalisateur en 2014 pour Gravity). Connu pour ses rôles dans Amours chiennes, La mauvaise éducation ou encore Babel, Gael Garcia Bernal a été récompensé du Trophée Chopard de la révélation masculine au Festival de Cannes 2003 et a reçu en janvier dernier le prix du meilleur acteur dans une série musicale ou comique pour Mozart in the Jungle.

Un film en préparation depuis 4 ans

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que l'acteur obtient le rôle de Zorro. En 2012, il avait déjà été annoncé au casting de Zorro : Reborn, un film qui devait placer le justicier dans un monde post-apocalyptique. Produit par FOX, le projet était tombé à l'eau. En août dernier, on apprenait que le projet était de nouveau sur les rails, sans FOX cette fois, et que le tournage devait débuter en République Dominicaine en 2016. C'est Jonas Cuaron, le fils d'Alfonso Cuaron avec lequel Gael Garcia Bernal a déjà travaillé sur Desierto qui réalisera le film pour l'instant intitulé Z.

Gael Garcia Bernal
Mozart in the Jungle saison 4 : de l'amour et de la musique pour Hailey et Rodrigo
News
essentielles
sur le
même thème