Pour tous ceux qui souhaiteraient se frotter, grandeur nature, à une invasion de zombies, la Zombie Walk 2013 aura lieu à Paris samedi 12 octobre. Il suffit de revêtir sa plus belle tenue de mort-vivant, d'adopter son air le plus bête pour parader au milieu des rejetons de The Walking Dead.

Alors que la saison 4 de The Walking Dead bat son plein, les zombies squatteront Paris samedi 12 octobre pour la Zombie Walk 2013.

De République à Place des Vosges

Histoire de vous préparer à une éventuelle attaque de zombies, et à en croire World War Z c'est pour bientôt, la Zombie Walk débarque samedi pour sa sixième édition à Paris. Le rendez-vous est donné à 15 heures place de la République. Le cortège de morts-vivants assoiffés de chair fraîche se déplacera jusqu'à la place des Vosges. Pour avoir tous les détails de cette journée placée sous le signe de l'apocalypse, rendez-vous sur la page Facebook de l'événement.

Zombie ou "survivaliste", à vous de choisir !

Zombie ou "survivaliste", tueur de zombies, c'est à vous de choisir. Quoi qu'il en soit, vous devrez respecter le guide du survivant, détaillé sur le site de La mare aux diables, partenaire de la Zombie Walk. Sans arme, ni haine, ni violence, la manifestation invite à dévorer "tout ce qui est vivant, amicalement, dans la bonne humeur, et dans une ambiance bon enfant".

Rendez-vous samedi 12 octobre à 15 heures place de la République pour la Zombie Walk 2013.

News
essentielles
sur le
même thème