Zelko, l'un des fameux jumeaux de Secret Story 5 nous donne enfin de ses nouvelles ! Il aurait pu partir s'exiler sur une île déserte avec son Zarko chéri, mais non. Dans une interview pour le magazine Public, il confie qu'il a décidé de profiter plainement des 80 000 euros qu'il a gagné et surtout, de ne plus se prive
Zelko, l'un des fameux jumeaux de Secret Story 5, refait enfin surface ! Pendant que Geoffrey fricote avec Amélie , le frère de Zarko donne enfin de ses nouvelles, mais pour parler gros sous ... Dans une interview pour le magazine Public, il confie qu'il a décidé de profiter pleinement des 80 000 euros qu'il a gagné et surtout, de ne plus se priver. Mais attention, parce qu'à ce train là... super Zelko pourrait très vite devenir super zéro !

A sa sortie de l'émission Secret Story, Zelko s'est fait plaisir... TRES plaisir ! "J'ai dépensé entre 6000 et 7000 euros par mois en fringues ou en sorties (...) J'ai donné 10 000 euros à mon frère." a-t-il confié dans une interview pour Public. Généreux pour son frero le Zelko, hein ? Mais ce n'est pas tout ! En plus de tout ça, il a même financé les travaux de la maison de ses parents, ce qui lui a couté 8000 euros... Rien que ça !

Et si le beau Zelko dépense son argent à tout va, sa maman est quand même là pour gérer ses comptes : "Je suis bien entouré. Ma mère jette un oeil sur mes comptes. Elle veille à ce que mon frère et moi ne fassions pas les cons !". Et attention, il ne veut vraiment pas faire de gaffe pour le coup ! Il prévoit même d'ouvrir son propre salon de coiffure avec son frère. Et pour cela, il a investi 20 000 euros ! Un projet qui verra le jour "mi-avril à Enghien-les-Bains", selon lui.

En attendant la concrétisation de ce projet, Zelko devait aller faire bronzette à Hawai pour les Anges de la Télé-réalité 4 mais de toute évidence, ça n'a pas marché. Du coup, il continue de se faire des petits kiffs avec sa thune. Le dernier en date ? Un week end avec Rudy (oui, oui, l'autre "chouchou" d'Aurélie dans Secret Story 5) à Cannes pour les NRJ Music Awards 2012. Plutôt sympa, non ?
Zelko (Secret Story)
Zelko (Secret Story 5) : sa perte de poids impressionnante 😲
Zelko (Secret Story) après la télé-réalité, découvrez sa reconversion étonnante
Zelko : frappé et séquestré, il raconte son calvaire dans une télé-réalité en Serbie
Zelko : les images hot de sa télé-réalité en Serbie dévoilées dans le Mad Mag
voir toutes les news de Zelko (Secret Story) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème