Zaven (Les Princes de l'amour 4) ne supporte plus la jalousie de Sabrina, c'est la crise
Zaven (Les Princes de l'amour 4) ne supporte plus la jalousie de Sabrina, c'est la crise
Ca chauffe entre Sabrina et Zaven dans l'épisode 62 des Princes de l'amour 4, diffusé ce mardi 7 février 2017 sur W9 ! Le candidat ne supporte plus la jalousie de Sabrina envers ses autres prétendantes. Il n'hésite pas à lui faire savoir, ce qui blesse forcément la jolie brune, c'est la crise !

Une douche à 3

Afin de tester la rivalité entre ses prétendantes, Axel organise un petit jeu avec plein de chocolat et il est ravi du résultat puisque Maeva et Stecy s'en tartinent sur tout le corps. Le candidat des Princes de l'amour 4 décide ensuite de prendre une douche avec... les deux filles ! Il ne perd pas de temps dis donc et ce n'est pas tout. Pendant que Maeva se savonne tranquillement, Axel Ghozelam embrasse pour la toute première fois Stecy. Un bisou qui fait littéralement péter un câble sa deuxième prétendante.

La réconciliation !

La veille au soir, Vincent a embrassé Cinthia sous les yeux de Jennifer et a ensuite passé la nuit avec elle. Si sa seconde prétendante n'a pas réagi à ce bisou sur le coup, elle décide de mettre les choses au clair avec lui dès le lendemain lors d'une activité à l'extérieur de la villa. Jennifer explique à Vincent qu'elle n'a pas apprécié son attitude et qu'elle est déçue. Pour se faire pardonner, l'ex petit ami de Hillary lui offre un bisou sur la bouche.

Zaven sature !

Plus l'aventure et plus Sabrina ne supporte plus la rivalité avec les autres filles. Alors que Zaven devait partir avec Olivia en balade sur un scooter, le beau gosse change d'avis vu qu'il ne sait pas conduire un deux roues. Et sa chute lui a suffit. Il propose alors à sa prétendante un moment en tête à tête dans le jacuzzi.

Sabrina ne perd pas une minute pour les surveiller et pour ensuite faire une nouvelle crise de jalousie à Zaven. Le séducteur des Princes de l'amour 4 souhaiterait que la jolie brune, avec qui il serait en couple, lui laisse plus d'espace. Il sature?

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème