Yeezy Boost 350 V2 : la sneaker s'offre une nouvelle couleur inédite !
Yeezy Boost 350 V2 : la sneaker s'offre une nouvelle couleur inédite !
La Yeezy Boost 350 V2 est LA sneaker du moment. Tout le monde se l'arrache ou du moins essaie car les stocks partent assez rapidement, mais une bonne nouvelle devrait redonner de l'énergie aux adeptes de baskets : le modèle créé par Kanye West s'offre une nouvelle couleur inédite à découvrir prochainement.

Découvrez la Yeezy Boost 350 V2 Blue Tint

L'année 2017 s'annonce chargée en nouvelles baskets entre l'arrivée de la Adidas NMD CS2 Suede, la Nike WMNS Air Footscape Woven Silt Red et Beige/Multi et la couleur inédite de la Yeezy Boost 350 V2 de Kanye West. Eh oui après la cream white, la version Black/Red ou encore la Yeezy Zebra et la Yeezy Zebra jaune fluo, la sneaker se décline dans un coloris Blue Tint. Le textile zebra de la chaussure est gris, quelques touches de bleu viennent accessoiriser le dessus et l'inscription SPLY-350 en rouge est toujours présente sur le côté.

Découvrez la Adidas Yeezy Boost 350 V2 Blue Tint
Découvrez la Adidas Yeezy Boost 350 V2 Blue Tint

La Adidas Yeezy Boost 350 V2 Blue Tint sera disponible sur le site de la marque à partir du 1er décembre, dès 9h du matin, pour la somme de 220 euros. Si vous souhaitez en avoir une paire, il faudra vous lever tôt très tôt. Bon courage !

News
essentielles
sur le
même thème