Xbox One Scorpio announcement picture
Xbox One Scorpio announcement picture
Alors que l'E3 2017 approche à grand pas, la tension autour de la prochaine console de Microsoft se fait de plus en plus grande. Aujourd'hui, le site Windows Central nous apprend que la Scorpio sera capable d'enregistrer des vidéos en 4K et 60fps. Les streamers de jeux vidéo vont pouvoir se faire plaisir.

Le bal des rumeurs est ouvert. A l'approche de l'E3 2017, le plus grand salon professionnel dédié aux jeux vidéo, les rumeurs et spéculations au sujet de la prochaine console de Microsoft se font omniprésentes. En effet, d'après le site de Windows Central (qui avait déjà donné des détails sur les améliorations graphiques apportées par la console, même sans écran 4k) la Xbox One Scorpio serait capable d'enregistrer ses vidéos en 4k et 60fps. Pour couronner le tout, les streamers seront ravis d'apprendre que la diffusion des vidéos sur internet sera également en 4k et 60fps !

Une bonne nouvelle, qui ne fait que renforcer les propos de Microsoft, qui répète avec insistance que la Xbox One Scorpio est capable de faire tourner de la véritable "4k", sans pour autant sacrifier la fluidité des jeux (60fps garantis). La Xbox One Scorpio devrait donc être la console la plus puissante du marché mais il faudra attendre la conférence de Microsoft à l'E3, le samedi 11 juin à 23h en France, pour en avoir le coeur net.

Jeux Vidéo
Un nouveau jeu de guerre en préparation ? 🤔
Donald Trump ne s'y connaît pas du tout en jeux vidéo, on a la preuve 😜
Xbox One X : 3 consoles collector aux couleurs des Air Jordan III 😍
Call of Duty : le réalisateur de Sicario 2 aux commandes du film ?
voir toutes les news de Jeux Vidéo Découvrir plus d'articles