2 photos
Voir le diapo
Claire Barsacq en congé maternité, on se demandait qui allait la remplacer à la présentation du 19.45, le JT de la chaîne M6 en septembre 2010. Le nom du nouveau présentateur est sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : M6 - Pierre Olivier L'heureux "gagnant" est Xavier de Moulins

Claire Barsacq en congé maternité, on se demandait qui allait la remplacer à la présentation du 19.45, le JT de la chaîne M6 en septembre 2010. Le nom du nouveau présentateur est sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : M6 - Pierre Olivier

L'heureux "gagnant" est Xavier de Moulins connu pour son émission Paris Dernière (Paris Première) qu'il anime depuis 2006. Au début de l'été 2010, Xavier de Moulins rejoint l'équipe des "remplaçants" du 19.45 sur M6 avant de se voir confier la présentation du lundi au jeudi à partir de septembre 2010.

La présentation du week-end est toujours assuré par Nathalie Renoux et sa "remplacante" (ou joker) reste Céline Bosquet, l'ex présentatrice du JT décalé sur iTélé. David Jacquot, considéré comme "joker" Claire Barsacq devient "remplacant" de Xavier de Moulins.

Céline Bosquet
Céline Bosquet et Kareen Guiock au 19.45 sur M6 ... deux remplaçantes de choc et de charme
Céline Bosquet ... Daphné Roulier l’enfonce un peu plus
Céline Bosquet et Patrick Bruel ... leur maison cernée par les flammes
Le nouveau présentateur du 19.45 sur M6 est ...
voir toutes les news de Céline Bosquet Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème