Par Olivier Portnoi Journaliste Cinéma
Olivier Portnoi est journaliste spécialisé Cinéma pour Purebreak.com (et un peu musique aussi, parfois...).
Jonah Hill et Miles Teller étaient de passage à Paris pour défendre leur nouveau film War Dogs signé Todd Philipps, le réalisateur de Very Bad Trip. Les deux acteurs américains ont été interviewés par le rappeur Youssoupha et l'animateur Sebastien-Abdelhamid. Voici la vidéo de cette rencontre délirante.

Miles Teller et Jonah Hill étaient à Paris pour la promo de leur dernier film War Dogs. Le rappeur Youssoupha et le journaliste animateur Sebastien-Abdelhamid les ont rencontrés pour nous. Et le feeling est clairement bien passé entre eux. La preuve ci-dessus en vidéo. Au programme, Scarface, Hip Hop et blagues !

Une comédie drôle au goût de soufre

War Dogs est le dernier film de Todd Philipps, à qui l'on doit la trilogie Very Bad Trip . Jonah Hill et Miles Teller sont deux jeunes escrocs vivant à Miami Beach, pendant la guerre en Irak, qui se retrouvent trafiquants d'armes. Tout se passe le mieux pour eux, l'argent coule à flot jusqu'à ce que les deux amis se retrouvent totalement dépassés en décrochant un contrat de 300 millions de dollars destiné à armer les soldats afghans. Car, pour honorer leurs obligations, ils doivent entrer en contact avec des individus très peu recommandables... dont certains font partie du gouvernement américain...

War Dogs est en salles depuis le 14 septembre.

War Dogs : l'affiche du film
War Dogs : l'affiche du film
Jonah Hill
The Batman : Jonah Hill en vilain et Jeffrey Wright en Gordon dans le nouveau film ?
War Dogs : Youssoupha et Sebastien-Abdelhamid rencontrent Jonah Hill et Miles Teller
Ornella Fleury (Le Grand Journal) humilie Jonah Hill, gros malaise sur le plateau
Call of Duty Modern Warfare 3 : la pub délirante avec Sam Worthington et Jonah Hill (VIDEO)
voir toutes les news de Jonah Hill Découvrir plus d'articles