Par Ilana Levy Rédactrice
Ilana est une journaliste passionnée par les films et séries, mais aussi et surtout l’astrologie. Elle a grandi avec Disney Channel et est certainement la future femme de Nick Jonas. Sa passion secrète : les documentaires crimes sur Netflix.
Le monde mystérieux des agents secrets et du FBI fascine tout le monde. C'est pour cela qu'il y a tant de films et séries sur le sujet. On y suit souvent des agents surentraînés qui savent comment s'y prendre pour sauver le monde d'horribles menaces, mais pas cette fois ! Un peu comme avec The Recruit, Netflix présente sa nouvelle série avec un agent qui n'est pas fait pour le terrain et qui va vite devoir faire ses preuves pour sauver la nation.

Ce jeudi 23 mars, Netflix sort sa toute nouvelle série d'espionnage : The Night Agent. Un thriller d'action qui raconte l'histoire d'un agent qui va se retrouver pris au milieu d'une terrible conspiration. Le problème, c'est qu'il n'est pas formé pour cette mission. Un peu comme Owen (Noah Centineo) dans The Recruit, la série Netflix qui avait tout explosé à sa sortie, Peter (Gabriel Basso) va devoir se débrouiller seul.

>> Netflix a décidé de produire la suite de ce film en série, et vu son carton, c'était une excellente idée <<

Un appel qui fait tout basculer

Dans The Night Agent, Peter est un agent du FBI subalterne qui travaille dans le sous-sol de la Maison Blanche. Sa seule mission : répondre à un téléphone... qui ne sonne jamais. Mais une nuit, tout va changer. L'agent reçoit le coup de fil de Rose Larkin (Luciane Buchanan), une jeune femme en détresse. Son oncle et sa tante viennent de se faire assassiner par des tueurs professionnels. Elle appelle ce numéro parce que c'est ce qu'ils lui ont demandé de faire avant de mourir.

Peter se retrouve chargé de protéger Rose, au cas où les tueurs professionnels voudraient terminer le travail. Mais l'agent va vite se rendre compte qu'en plus de cette mission, il va se retrouver mêlé à une affaire bien plus compliquée. Il y a une taupe russe à la Maison Blanche et il va devoir trouver tout seul de qui il s'agit.

>> A peine sorti sur Netflix, ce film pour enfants est en train de convaincre aussi tous les adultes <<

Une série qui tient en haleine

The Night Agent est le parfait mélange entre Bodyguard et The Recruit. Une bonne dose de scènes d'action devant lesquelles on ne s'ennuie pas et des personnages qui ont chacun leurs subtilités. La série est vraiment efficace et ses 10 épisodes passent sans qu'on puisse s'en rendre compte.

En plus, vous allez retrouver quelques têtes connues. Hong Chau, qui joue Liz dans The Whale, le film évènement avec Brendan Fraser, est au casting. Vous reconnaîtrez aussi D.B. Woodside, le fameux Amenadiel dans Lucifer ou encore Sarah Desjardins qui incarne Donna dans Riverdale. La série est disponible dès aujourd'hui sur Netflix et entre ce casting fou et son synopsis prometteur, elle risque vite de se classer en tête du top 10 des séries les plus regardées sur la plateforme.

Netflix
Comparé à un Tarantino, ce film "très bourrin" et déconseillé aux moins de 16 ans impressionne les abonnés Netflix
La technique ultra rodée de Netflix pour détecter le partage de compte se dévoile, "merci" l'intelligence artificielle !
Nouvelle Ecole saison 2 : le gagnant Yuz Boy visé par une plainte pour viol, Netflix réagit
"J'suis abattu, rendez l'argent" : on connaît enfin le grand gagnant de la saison 2 de Nouvelle École et les spectateurs de Netflix sont fous furieux à l'annonce du verdict
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles