Vincent Shogun (Les Anges 9) : nouvelle coupe, rasage, épilation... il se fait relooker !
Après le sport, la coiffure, le rasage et l'épilation ! Venu dans les Anges 9 dans l'espoir de rencontrer l'amour, Vincent Shogun a subi un petit relooking dans l'épisode 88 diffusé ce mardi 6 juin 2017 sur NRJ12. Au programme : nouvelle coupe, séance de rasage et épilation !

Si les candidats des Anges 9 ont pour projet professionnel le mannequinat (comme Sarah Lopez, Mélanie, Anthony Matéo et Senna), la comédie (Milla Jasmine), le barbier (Jordan) ou encore la boxe (Thomas), Vincent Shogun a un projet pro des plus surprenants puisqu'il est mêlé à sa vie privée. Et pour cause, l'ancien candidat des Princes de l'Amour 4 est bien décidé à trouver l'amour !

Après le sport...

Pour mettre toutes ses chances de son côté, celui qui a été en couple avec Hillary a d'abord rencontré une matchmakeuse, chargée de le mettre en relation avec une jeune fille ayant les mêmes affinités que lui. Décidé à s'améliorer physiquement, il s'est ensuite mis au sport, aidé par son ami Thomas.

... séance relooking !

Mais ce n'est pas tout : dans l'épisode 88 des Anges 9 diffusé ce mardi 6 juin 2017 sur NRJ12, le ch'ti s'est fait relooker ! Se rendant chez le coiffeur, ce dernier lui a fait une coupe et une barbe plus matures. Un petit réconfort à côté de ce qui l'attend : se rendant chez l'esthéticienne, il se fait épiler les dessous de bras puis les narines... Aïe aïe aïe ! Le pauvre shogun ne peut s'empêcher de crier, et de nous faire rire !

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles