Depuis la fin de Secret Story 7 sur TF1, Vincent Queijo n'a pas réussi à se défaire de son image de bourreau des coeurs avec les filles. Il faut dire que son comportement avec Alexia Mori a été loin de faire l'unanimité. Face aux critiques qui envahissent les réseaux sociaux, le finaliste de la Maison des secrets dit stop. Et c'est sur Twitter qu'il règle ses comptes avec ses détracteurs.

Secret Story 7 : Vincent, un statut de lover qui lui colle à la peau

Si Secret Story 7 a révélé de fortes têtes comme Anaïs Camizuli ou encore Florine, l'amour était aussi au rendez-vous avec des couples comme Clara/Gautier et Vincent/Alexia. Mais malheureusement, le comportement du Portugais n'a pas fait fureur sur les réseaux sociaux, notamment quand ce dernier s'est rapproché à fond de Stéphanie (saison 4). Et après la Maison des secrets, ça a été un vrai bordel avec la nouvelle poupée barbie du petit écran. Entre amour, réconciliation et re-re-re-re rupture, les Feux de l'amour était au rendez-vous. Et forcément, les critiques ont fusé.

"A tous les gens qui pensent que je suis un connard..."

Catalogué de lover sans coeur, Vincent a la réputation de jouer avec les sentiments de ses conquêtes. Une "situation" qui commence donc à lui taper sur le système. Il n'a pas hésité à laisser un message musclé sur sa page officielle Twitter, pour clouer le bec à tous ses détracteurs. Son coup de gueule est aussi suivi d'un tweet qui semble adressé à Alexia. La magie du tacle va-t-elle prendre ?

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles