Friends Trip 4 : les finalistes dévoilés !
C'est une épreuve des plus importantes que les candidats de Friends Trip 4 ont dû relever dans l'épisode 35 diffusé ce vendredi 16 février 2018 sur NRJ12. Et pour cause, il s'agit de la dernière épreuve éliminatoire, celle des boquets percés. Qui ne va alors pas participer à la finale ?

Dernière ligne droite pour les candidats de Friends Trip 4, qui touche bientôt à sa fin. Dans l'épisode 35 4 diffusé ce vendredi 16 février 2018 sur NRJ12, Adrien Laurent, Amélie Neten, Astrid Nelsia, Vincent Queijo, Corentin, Thomas et les autres vont devoir tout donner lors de la dernière épreuve éliminatoire, l'épreuve des baquets percés. Chaque équipe doit ramener 20 centimètres d'eau en un minimum d'allers-retours.

Les finalistes sont...

Les noirs, composés d'Adrien Laurent, Tom et Julie sont les premiers à gagner leur place en finale. S'ils étaient mal partis et se sont disputés à plusieurs reprises, les bleus sont pourtant les 2e à remporter l'épreuve. Une belle victoire pour Astrid, Sarah et Vincent, qui sont là depuis le début et n'ont perdu aucune épreuve. Après plus d'1h de souffrance, les jaunes (à savoir Amélie, Thomas et Corentin) finissent eux aussi par gagner leur place en finale.

Dodo de retour !

Ce sont donc les rouges, dont l'équipe est composée de Benoit Dubois, de sa mère et de Charlotte qui perdent l'épreuve aux portes de la finale. Qui va alors quitter l'aventure ? C'est aux autres candidats de décider. Si Charlotte est persuadée de partir, la mère de Benoit pense au contraire que c'est elle qui mérite d'être éliminée... Dans les images de l'épisode suivant, on peut voir que Benoit reste bel et bien dans l'aventure, alors que Dominique est de retour après avoir été éliminé à cause de Vincent Queijo !

Friends Trip 4
Astrid Nelsia, Illan... leur hommage touchant à Tom Diversy 1 an après sa mort
Mort de Tom Diversy : sa mère s'exprime pour la 1ère fois depuis le drame
Astrid Nelsia en pleurs après son opération de chirurgie esthétique : "Je n'ai pas la force"
Gagnant de Friends Trip 4 : Corentin remporte les 20.000 euros
voir toutes les news de Friends Trip 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème