Vincent (Les Princes de l'Amour 4) embrasse Jennifer, Cinthia pète un câble !
Vincent (Les Princes de l'Amour 4) embrasse Jennifer, Cinthia pète un câble !
Après Graziella, une nouvelle prétendante a décidé de partir dans l'épisode 59 des Princes de l'Amour 4 diffusé ce jeudi 2 février 2017 sur W9. Ce n'est pas tout : une autre menace elle aussi de quitter l'aventure après avoir vu Vincent embrasser sa rivale !

Un nouveau départ

Cette semaine dans les Princes de l'Amour 4, Julian a un choix à faire entre ses deux prétendantes. N'arrivant pas à séduire son prince avec qui il n'y a aucun feeling, Sarah décide de lui parler : elle préfère partir d'elle-même et le lui annonce. Un nouveau départ après celui de Graziella la veille...

Le père d'Axel débarque

Perdu entre ses deux prétendantes, Maeva et Cécile, Axel a décidé de demander de l'aide à son père, Rachid. Celui-ci débarque alors à la Villa pour apprendre à connaître les prétendantes de son fils. Après avoir discuté avec toutes les deux, il continue d'enquêter avec un questionnaire sur Axel. Qui va-t-il préférer ?

Ginie VS Justine, round 13

Énervée que Vincent et Jennifer se soient embrassées lors de leur sortie parapente, Cinthia décide de se venger. Elle réunit les prétendantes délaissées par leur prince et leur propose d'organiser une beach party, sans leurs rivales. Malheureusement pour elles, les autres prétendantes refuse de rester loin de leur prince la veille des éliminations et s'incrustent à la beach party. Alors que Ginie profite de Gabano et l'embrasse, elle déchante rapidement en voyant Justine arriver.

Cinthia pète un câble

Après avoir mis les choses au clair avec Vincent, Cinthia refuse de l'embrasser pour l'instant et lui résiste dans l'espoir d'attirer sa motivation. Malheureusement, son prince va rapidement l'abandonner pour retrouver Jennifer. La voyant énervée, Vincent lui explique qu'il ne s'est rien passé entre Cinthia et lui. Pour la rassurer, il lui propose de l'embrasser... Apprenant cela, Cinthia s'énerve et menace de partir.

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles