
Un nouveau départ
Cette semaine dans les Princes de l'Amour 4, Julian a un choix à faire entre ses deux prétendantes. N'arrivant pas à séduire son prince avec qui il n'y a aucun feeling, Sarah décide de lui parler : elle préfère partir d'elle-même et le lui annonce. Un nouveau départ après celui de Graziella la veille...
Le père d'Axel débarque
Perdu entre ses deux prétendantes, Maeva et Cécile, Axel a décidé de demander de l'aide à son père, Rachid. Celui-ci débarque alors à la Villa pour apprendre à connaître les prétendantes de son fils. Après avoir discuté avec toutes les deux, il continue d'enquêter avec un questionnaire sur Axel. Qui va-t-il préférer ?
Ginie VS Justine, round 13
Énervée que Vincent et Jennifer se soient embrassées lors de leur sortie parapente, Cinthia décide de se venger. Elle réunit les prétendantes délaissées par leur prince et leur propose d'organiser une beach party, sans leurs rivales. Malheureusement pour elles, les autres prétendantes refuse de rester loin de leur prince la veille des éliminations et s'incrustent à la beach party. Alors que Ginie profite de Gabano et l'embrasse, elle déchante rapidement en voyant Justine arriver.
Cinthia pète un câble
Après avoir mis les choses au clair avec Vincent, Cinthia refuse de l'embrasser pour l'instant et lui résiste dans l'espoir d'attirer sa motivation. Malheureusement, son prince va rapidement l'abandonner pour retrouver Jennifer. La voyant énervée, Vincent lui explique qu'il ne s'est rien passé entre Cinthia et lui. Pour la rassurer, il lui propose de l'embrasser... Apprenant cela, Cinthia s'énerve et menace de partir.