Vincent (La Villa des Coeurs Brisés 4)
Parmi les candidats de La Villa des Coeurs Brisés 4, qui commence ce lundi 17 décembre 2018 sur TFX, on retrouve Vincent Shogun. Comment se sont passées ses retrouvailles avec son ex, Jelena ? Quelles sont les raisons de sa rupture avec Virginie ? Un retour des Ch'tis est-il possible ? Il s'est confié lors d'une interview accordée à Purebreak.

Lucie Mariotti reprend du service ! Ce lundi 17 décembre 2018 dès 17h35 sur TFX, la love coach retrouve de nouveaux coeurs brisés pour la saison 4 de La Villa des Coeurs Brisés. Parmi eux, des anciens comme Julien Guirado et Beverly, mais aussi des nouveau à tenter l'expérience comme Vincent Shogun. C'est en tant que célibataire depuis 175 jours que le ch'ti se présente. Sa problématique ? "Je m'oublie quand je suis en couple", avoue-t-il, expliquant tout donner pour la personne avec qui il est, quitte à oublier son propre bonheur. "Je ne suis jamais heureux. Je suis triste.", confie-t-il, avouant que le décès de son père n'a pas arrangé les choses. "Après le décès de mon père, je me suis complètement oublié et je voulais me punir".

"Je ne l'ai pas reconnue"

Mais s'il espère guérir, il va devoir avant tout régler ses comptes avec Jelena, son ex qu'il retrouve dans l'aventure. Comment se sont passées leurs retrouvailles ? Le ch'ti s'est confié dans une interview accordée à Purebreak, expliquant pourquoi il en voulait à la jolie brune, à qui il a refusé de dire bonjour. Il est également revenu sur les raisons de sa rupture avec Virginie, qu'il a justement rencontré sur le tournage de La Villa des coeurs brisés 4 : "Notre aventure dans La Villa, la bataille des couples s'est très mal passée, je ne l'ai pas reconnue. Elle m'a dit que j'avais changé, que je ne portais pas mes cojones", explique-t-il, avouant ne pas y prêter attention "En vrai, je sais qui je suis".

Les raisons de leur rupture

Mais qui a quitté qui ? Même si elle déclare être à l'origine de leur rupture, Vincent affirme que c'est lui qui l'a quittée. Visiblement, ça ne s'est pas très bien fini entre eux. S'il a été mis en garde par plusieurs candidats concernant sa sincérité, il préfère en rire : "moi j'aime bien essayer... et c'est vrai que je me fais souvent avoir ! Mais c'est pas grave, je suis jeune, 28 ans pas de hors taxe TTC !". A-t-il retrouvé l'amour aujourd'hui ? Découvrez sa réponse dans l'interview disponible dans notre diaporama !

Propos recueillis par Marion Poulle. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

La Villa des Coeurs Brisés 4
Julia Paredes opérée suite à sa fausse couche, elle donne de ses nouvelles
Julia Paredes : enceinte de trois mois, elle annonce avoir fait une fausse couche
Virgil (La Villa 4) et Cloé annoncent leur rupture : "Cette décision est prise d'un commun accord"
Jordan (La Villa des Coeurs Brisés 4) marié : sa grande annonce 💍
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés 4 Découvrir plus d'articles