Vincent Cerutti quitte TF1 pour de bon... avec un petit tacle
Vincent Cerutti quitte TF1 pour de bon... avec un petit tacle
TF1, c'est bel et bien fini cette fois ! Cinq mois après avoir annoncé ne pas renouveler le contrat d'exclusivité qui le liait à la chaîne, Vincent Cerutti fera ses adieux ce samedi 17 novembre 2017 lors de son dernier Loto. Mais juste avant, l'ancien co-animateur de Danse avec les Stars a envoyé une petite pique à la chaîne...

En juin dernier, Vincent Cerutti annonçait sa décision de quitter TF1, après 7 ans de saviez consacrée à la chaîne. S'il précisait toutefois qu'il continuerait à présenter le Loto et l'Euromillions, il semblerait que cela prenne fin aujourd'hui. Selon Le Parisien, l'ancien animateur de "Sosie ! Or not sosie ?" et co-animateur de Danse avec les Stars avec Sandrine Quétier présentera son denier Loto ce samedi 17 novembre 2018.

C'est vraiment la fin !

Il fera donc ses adieux à la chaîne, à qui il a envoyé une petite pique : "Cette décision est logique. Je ne souhaite plus lire de prompteur". Figure montante de la chaîne à son arrivée, il a ensuite été relégué au second plan. Où ira-t-il ensuite ? Affirmant avoir été contacté par C8, le petit ami d'Hapsatou Sy refusait cet été de rejoindre TPMP : "Je n'irai pas parce que ce n'est pas mon travail et parce que surtout je ne pense pas avoir de légitimité à commenter le travail des autres".

Où ira-t-il ?

Actuellement "en discussion avec deux chaînes", Vincent Cerutti avoue qu'il "rêverai(t) d'animer 'Télématin' dans l'idéal." En attendant de le revoir à la télévision, on peut le retrouver à la radio : il anime chaque jour la tranche 16 heures-20 heures de M Radio avec l'émission "Vincent Cerutti et vous".

Vincent Cerutti
Vincent Cerutti quitte TF1 pour de bon... avec un petit tacle
Vincent Cerutti quitte TF1... et décline poliment TPMP
Vincent Cerutti et Hapsatou Sy : la police appelée pour une dispute conjugale ? "C'est à vomir"
Vincent Cerutti explique son départ de DALS : "Je n'étais pas là pour faire vivre l'émission"
voir toutes les news de Vincent Cerutti Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème