Kristina Mladenovic et Mathilde Johansson, deux joueuses de tennis françaises, ont réalisé un shooting so SEXY pour le Tournoi de Cagne-sur-Mer 2010 et voilà quelques extraits dans cette vidéo à voir sur Adobuzz ... "Glamours et redoutables sur le court" ! C'est le slogan adopté

Kristina Mladenovic et Mathilde Johansson, deux joueuses de tennis françaises, ont réalisé un shooting so SEXY pour le Tournoi de Cagne-sur-Mer 2010 et voilà quelques extraits dans cette vidéo à voir sur Adobuzz ...

"Glamours et redoutables sur le court" ! C'est le slogan adopté par ce tournoi de tennis féminin, l'Open GDF SUEZ de Cagnes sur Mer a lieu à partir du 25 avril 2010.

Ce tournoi régional a choisi deux ambassadrices de choc pour son affiche : Kristina Mladenovic, l'espoir du tennis féminin français et Mathilde Johansson, 59eme au classement WTA en 2009. Pas de tenue de tennis pour les deux belles (têtes d'affiche du tournoi) mais des robes sexys et des clichés en noir et blanc.

Effet glamour ou pas, le tennis est le sport le plus pratiqué par les femmes en France avec pas moins de 360 000 licenciées recensées. 32% des licenciés de la Fédération Française de Tennis sont ainsi des dames.

Kristina Mladenovic