Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Vidéo City de retour en 2017
Vidéo City de retour en 2017
Vous rêvez de rencontrer vos YouTubeurs préférés ? Ça tombe bien, c'est en 2017 que se tiendra la seconde édition de Vidéo City à Paris.

C'est en 2015 que le tout premier salon dédié aux vidéastes sur le net a été lancé en France, à savoir : Vidéo City. Au programme ? Plus de 120 YouTubeurs s'étaient donnés rendez-vous sur place afin de rencontrer près de 25 000 visiteurs. L'occasion pour ces créateurs pas comme les autres d'animer certaines master class ou d'amuser le public à travers différents spectacles, et pour les fans de rencontrer leurs idoles grâce à des séances de dédicaces et photos.

Vidéo City de retour en 2017

Bonne nouvelle, si le salon ne reviendra malheureusement pas en 2016, c'est en 2017 que se tiendra la seconde édition. Ainsi, sortez vos agendas, Vidéo City prendra cette fois-ci place le samedi 8 avril et dimanche 9 avril 2017 à Paris au Parc des Expositions de la Porte de Versailles (Hall 4). Et oui, la billetterie est déjà ouverte.

Pour l'anecdote, à la question "pourquoi attendre si longtemps avant de lancer cette seconde édition ?", la réponse des organisateurs est simple, ce salon sera encore plus impressionnant, ce qui est donc plus long à mettre en place : "Depuis la première édition, la communauté YouTube s'est agrandie et les vidéastes sont devenus de plus en plus nombreux. Video City Paris 2017 sera donc plus grand et accueillera plus de YouTubers que la première édition."

Les premiers YouTubeurs déjà connus

Enfin, si tous les noms des invités n'ont pas encore été officiellement confirmés, sachez que le compte Twitter de Vidéo City publie régulièrement quelques annonces à ce sujet. Et à en croire les premières révélations, il y aura du beau monde.

News
essentielles
sur le
même thème