Nouveau départ pour Victoria Justice ! Cet été, Nickelodeon a en effet annoncé l'annulation de sa série Victorious après une ultime saison 3. Et alors que le dernier épisode du show sera diffusé aux Etats-Unis à la fin de l'année, la jolie brune ne se repose pas et prépare déjà la suite de sa carrière. Au programme : u

Nouveau départ pour Victoria Justice ! Cet été, Nickelodeon a en effet annoncé l'annulation de sa série Victorious après une ultime saison 3. Et alors que le dernier épisode du show sera diffusé aux Etats-Unis à la fin de l'année, la jolie brune ne se repose pas et prépare déjà la suite de sa carrière. Au programme : un premier album studio pour celle qui a prouvé ses talents de chanteuse avec Beggin on your knees ou encore Freak the freak out.

La belle Victoria Justice a tous les talents ! Déjà actrice et danseuse, la starlette glam' rock est également une chanteuse à la voix de folie. Et après avoir poussé la chansonnette à plusieurs reprises pour Victorious, elle prépare un premier opus solo qu'elle a hâte de faire découvrir à tous ses fans.

Sur Twitter, Victoria Justice a ainsi posté, ce 26 septembre, une photo d'elle en studio et le message suivant : "en studio aujourd'hui avec @mattrad pour enregistrer quelque chose de sympa :{). J'ai hâte que vous entendiez ça!". Malheureusement, aucune date de sortie n'a pour le moment été dévoilée, il faudra être patients !

Victoria Justice
Eye Candy : Victoria Justice face à un serial killer dans la nouvelle série de MTV
Victoria Justice dévoile son étonnante paire de fesses pour parodier Nicki Minaj
Victoria Justice : de retour à la télévision sur MTV
Victoria Justice : Joyeux Noël en chansons pour ses fans
voir toutes les news de Victoria Justice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème