Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Valentin (Les Marseillais South America) quitte l'aventure... sans Jessy
Valentin (Les Marseillais South America) quitte l'aventure... sans Jessy
Dans l'épisode 58 des Marseillais South America, diffusé ce mardi 16 mai 2017, il est temps pour Jessy d'annoncer sa décision à son petit ami Valentin Leonard : elle souhaite rester dans l'aventure et le laisser seul. Découvrez pourquoi l'ex de Kevin Guedj ne repart pas en France.

La décision de Jessy

Valentin Leonard doit quitter l'aventure pour raisons professionnelles, mais avant de partir, il a souhaité demander à sa chérie Jessy de rentrer en France avec lui. Alors, quelle est la décision de l'ex de Kevin Guedj ?

Eh bien malheureusement pour l'ancien candidat de Moundir et les apprentis aventuriers, Jessy prend la décision de rester : "je ne me vois pas partir alors qu'aujourd'hui j'ai un défilé. J'ai promis à Liam de rester avec elle jusqu'à la fin." Si Valentin fait comme si de rien n'était, il prend mal la nouvelle au fond de lui.

Jessy (Les Marseillais South America) reste en Argentine
Jessy (Les Marseillais South America) reste en Argentine

Les retrouvailles de Manon et Julien

Julien Tanti et Manon Marsault sont de nouveau en couple ! Eh oui, il aura fallu seulement quelques jours à la pote d'Aurélie Dotremont pour pardonner le candidat des Marseillais South America ses infidélités avec Liam Di Benedetto et Montaine Mounet. Pour preuve, après leur bisou en boîte de nuit, Julien Tanti et Manon Marsault passent carrément la nuit ensemble, si ce n'est pas mignon.

Manon (Les Marseillais South America) et Julien Tanti passent la nuit ensemble
Manon (Les Marseillais South America) et Julien Tanti passent la nuit ensemble

Un départ déchirant

Toutes les bonnes choses ont une fin ! Il est temps pour Valentin Leonard de quitter l'aventure et sa chérie Jessy. Les deux amoureux ont quelques difficultés à se dire au revoir à tel point que la pote de Jessica Thivenin fond en larmes. Elle est d'ailleurs inconsolable lorsque Valentin part définitivement, mais elle a surtout peur qu'il lui en veuille d'être restée en Argentine.

Valentin (Les Marseillais South America) quitte l'aventure
Valentin (Les Marseillais South America) quitte l'aventure

Hillary sature

Alors que Kevin Guedj a dit "je t'aime" à Hillary, le Marseillais retrouve dès le lendemain ses habitudes ou plutôt son attitude de jaguar. Pour preuve, il court après ses ex Jessy, attristée par le départ de Valentin Leonard, et Carla Moreau, ce qui énerve bien évidemment la future candidate des Princes et les princesses de l'amour.

Hillary (Les Marseillais South America) sature
Hillary (Les Marseillais South America) sature
Les Marseillais South America
Stéphanie Durant quitte-t-elle Les Marseillais ? En plein doute, elle s'exprime enfin
Hillary (Les Marseillais South America) trop maigre ? Une photo fait polémique sur Instagram
Stéphanie Durant prête à quitter Les Marseillais ? Jessy sème le doute
Virgil (Les Marseillais South America) en couple avec Manon ? La candidate répond
voir toutes les news de Les Marseillais South America Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème