Vald furieux après son passage dans Salut les Terriens : il pousse un coup de gueule
L'interview de Vald dans Salut les Terriens, émission présentée par Thierry Ardisson sur C8, n'est pas passée inaperçue. Le rappeur, lui, ne garde d'ailleurs pas du tout un bon souvenir de son passage sur le plateau comme il l'a fait comprendre sur Instagram en s'attaquant à l'animateur, mais aussi à la télé en général. Découvrez son coup de gueule.

Il y a deux semaines, le rappeur Vald était invité sur le plateau de Salut les Terriens, en même temps que Nolwenn Leroy, afin de parler de sa carrière et de son album "Agartha", mais son interview s'est finalement transformée en gros malaise à cause de certaines questions gênantes de Thierry Ardisson comme : "ça fait quoi d'être blanc ?", "à 16 ans, vous avez découvert votre première meuf ?" ou encore "vous n'aimez pas qu'on vous compare à Eminem ?".

"J'ai grave la haine"

Si l'artiste français, de son vrai nom Valentin Le Du, a gardé son calme durant l'entretien, il vient aujourd'hui de changer totalement d'état d'esprit. Pour preuve, il a poussé un violent coup de gueule sur Instagram story suite à son passage dans Salut les Terriens : "tous les jours, il y a de nouveaux tweets de gens outrés de l'interview Ardisson. J'ai grave la haine. Je déteste la télé, ça pue du c*l. Ca dégage la télé. Déjà c'est quatre heures de tournage pour six minutes d'interview..."

"C'est fini la télé"

Vald s'attaque ensuite à Thierry Ardisson afin d'expliquer qu'il n'a pas apprécié sa question sur son frère et qu'il n'était surtout pas là pour parler de sa vie personnelle : "c'est quoi déjà cette question putain de ta race (...) Tout ça est hors propos. Je suis venu parler musique. Franchement, ça ne regarde personne." L'interprète de "Vitrine" avoue ensuite qu'il a demandé à la production de retirer ce passage, mais en vain.

"C'est fini la télé. Je ne veux plus mettre les pieds là-bas. Ils ne connaissent rien, ils ont des axes douteux (...) On a une méga tournée, on est disque de platine, tout se passe bien. Et il arrive à me faire ce genre d'interview. Franchement, ce n'est pas sérieux", conlut Vald qui reste fidèle à lui-même avec son franc parler.

News
essentielles
sur le
même thème