Uno : la règle que vous ne respectez pas
Uno : la règle que vous ne respectez pas
Attention, ce sont des années de jeu de cartes remises en question... Le 4 mai dernier, Uno a affirmé sur Twitter qu'il est interdit d'additionner les +2 et/ou +4 ! Une révélation pour les millions de joueurs du monde entier, qui ne s'attendaient pas à une telle bombe...

C'est la révolution au rayon jeux de société ! Après le Monopoly qui lance une version spéciale tricheurs, Uno a fait une révélation officielle qui remet en cause tout ce que vous saviez sur le jeu : le compte Twitter du jeu affirme qu'il est interdit d'additionner les cartes +2 et les cartes +4 ! Autant dire qu'on l'a tous déjà fait et qu'on a tous pris plaisir à envoyer des +2 et des +4 à nos potes (qui ne le sont plus depuis d'ailleurs).

Une bombe !

Une nouvelle qui a fait réagir de nombreux joueurs, qui ne s'attendaient pas à une telle bombe. "Mes certitudes viennent de s'effondrer : on ne peut pas mettre un +4 sur un +2 ou un +4", peut-on dire sur le réseau social à l'oiseau bleu, ou encore "Pardon ?! Donc UNO nous lâche cette bombe comme ça", "En un tweet Uno remet en cause des dizaines de parties", "Des milliers de parties à refaire". Allez hop, on ne perd pas de temps et on ressort le jeu de cartes !