Sous ses airs de petit garçon timide, le membre de Union J George Shelley est un vrai séducteur. Il pourrait bientôt suivre les pas de son idole Harry Styles en se transformant en Don Juan. Durant une interview, le candidat de X-Factor a avoué qu'il avait totalement craqué pour la jurée Demi Lovato. Et autant vous dire

Sous ses airs de petit garçon timide, le membre de Union J George Shelley est un vrai séducteur. Il pourrait bientôt suivre les pas de son idole Harry Styles en se transformant en Don Juan. Durant une interview, le candidat de X-Factor a avoué qu'il avait totalement craqué pour la jurée Demi Lovato. Et autant vous dire qu'il est ultra direct dans ses propos !

George Shelley, du groupe Union J, avait déclaré qu'il était dégoûté de ne pas ressembler au beau gosse Harry Styles. Pourtant, il commence de plus en plus à nous rappeler le beau gosse des One Direction, dans sa façon d'être en tout cas. Alors que des rumeurs annoncent que le chanteur a une liaison avec Ella Henderson (une candidate de X-Factor), il vient tout démentir dans une interview pour le site officiel du concours ITV talent.

George Shelley a déclaré qu'elle était comme sa petite soeur. Par contre, il a bien eu un gros coup de coeur dans le télé-crochet et il s'agit de la sublime Demi Lovato : "J'aime qu'une femme puisse me faire rire et les grands yeux marrons me font craquer. Demi Lovato est hot". Et attention, parce que le petit Georgie a déjà tout prévu pour leurs futurs rendez-vous.

Le Union J se voit bien avec Demi Lovato en train de camper dans un endroit chaud ou en train de faire un barbecue sur la plage puis aller surfer. Comme c'est romantique ! Si jamais il veut conclure, il pourra toujours appliquer les conseils de drague que lui a donné Harry Styles. Mais pas sûr que ça fonctionne car la jurée de X-Factor a complètement craqué pour les mecs du groupe Emblem 3. Enfin, qui ne tente rien n'a rien ! Peut-être que s'il chante une chanson d'amour durant le prochain prime ça fonctionnera...

Union J
Union J : JJ Hamblett bientôt papa
Union J : George Shelley nu... si leur single se retrouve numéro 1
Union J : George Shelley victime d'un accident !
Union J : à peine sortis d'X Factor et déjà un contrat pour un album !
voir toutes les news de Union J Découvrir plus d'articles