Underworld Blood Wars : la bande-annonce !
Kate Beckinsale a renfilé sa tenue moulante et badass afin de dégommer des loup-garous dans Underworld Blood Wars. L'affrontement s'annonce spectaculaire comme en témoigne la bande-annonce. Vivement le 15 février 2017 !

A l'instar de Milla Jovovich dans Resident Evil, Kate Beckinsale s'est imposée comme une héroïne hors du commun avec la saga Underworld. Blood Wars en est le 5ème épisode.

Sauver les vampires de l'extinction

Cette fois-ci, Selene, une hybride moitié Humaine / moitié Vampire (ce qui lui donne la possibilité de marcher en plein jour), va devoir se battre pour sauver les vampires de l'extinction. Ses ennemis sont prêts à tout pour voler son sang et celle de sa fille. Face à elle, Tobias Menzies en méchant loup-garou. Les fans de la série Outlander savent à quel point, il sait être sadique ! Ce face à face s'annonce haletant.

Theo James à la rescousse

Au côté de Kate Bekinsale dans le rôle de Selene, on retrouvera aussi Theo James (Divergente), Lara Pulver (Sherlock), Charles Dance (Game of Thrones), James Faulkner (Game of Thrones), Peter Andersson (Millénium: Les hommes qui n'aimaient pas les femmes).

A la réalisation, Anna Foerster dont c'est le premier film mais qui a réalisé des épisodes de Outlander et Criminal Minds.

Underworld Blood Wars sera dans nos salles le 15 février 2017.

Underworld Blood Wars : la bande-annonce
Underworld Blood Wars : la bande-annonce
Kate Beckinsale
Underworld Blood Wars : bande-annonce choc pour la guerre entre les vampires et les lycans