Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Un youtubeur cimente sa tête dans un micro-onde et frôle la mort
C'est une expérience très dangeureuse qu'a tenté Jimmy "Jay" Swingler, un youtubeur britannique de 22 ans publiant de nombreuses pranks sur TGFbro. Il a décidé de se mettre la tête la tête dans un sac plastique avant de l'insérer dans un micro-onde plein de ciment... Forcément, ça a failli virer au drame !

On ne sait pas ce qui passe par la tête des youtubeurs parfois. Après le youtubeur qui organise un faux meurtre en caméra caché, après celui qui saute du 3e étage dans une piscine, après celui qui a demandé à sa petite amie de lui tirer dessus et en est mort... Voici celui qui s'est encastré la tête dans un micro-onde en-cimenté !

La tête dans le ciment...

Jimmy "Jay" Swingler, un youtubeur britannique de 22 ans publiant de nombreuses pranks sur TGFbro, a eu l'idée - on ne sait pas où d'ailleurs - de se mettre un sac plastique sur la tête, puis de l'insérer dans un micro-onde rempli de ciment. Rassurez-vous, il a pensé à se mettre un tuyau dans la bouche pour pouvoir respirer. Ah ben non, il n'y pas de quoi être rassuré en fait. Le tube a rapidement été bouché, le ciment bloquant l'arrivée d'air, et il a dû demander à ses amis de le libérer, en vain.

Il a frôlé la mort

Ils ont finalement dû appeler de l'aide et les pompiers ont dû intervenir au bout de 90 minutes, alors qu'il était en train d'asphyxier. Arrivés à Wolverhampton, au Royaume-Uni, ils ont mis une heure à le libérer, à l'aide d'un marteau et d'un burin : "Aussi marrant que ça ait l'air, ce jeune homme aurait pu facilement suffoquer ou être sérieusement blessé. Désosser le micro-ondes était délicat, parce que de nombreuses parties sont soudées", a expliqué Shaun Dakin, le pompier en charge de cette opération de libération, au Guardian. Enervé, il a précisé que "c'était clairement une intervention qui aurait pu nous empêcher d'aider quelqu'un de réellement en danger". Une histoire qui aurait pu finir bien plus tragiquement.

Youtube
Avner Peres quitte Youtube : "J'préfère arrêter que de devenir aigri"
Youtube va interdire les vidéos qui "insultent malicieusement" sur la race, le genre ou la sexualité
Youtube Rewind 2019 : la vidéo pire que celle de 2018 ? Déjà des milions de dislikes
Juju FitCats, Sissy Mua, Big Will... Quand les youtubeurs sortent des livres bons pour la santé
voir toutes les news de Youtube Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème