Un jeune transgenre de 21 ans dévoile sa transition sur Instagram et c'est bluffant
Un jeune transgenre de 21 ans dévoile sa transition sur Instagram et c'est bluffant
Non, il n'y a pas que des selfies sexy sur Instagram. Le site de partage de photos peut aussi cacher d'émouvantes histoires comme celle de Jaimie Wilson. Ce jeune transgenre de 21 ans a dévoilé sa transition en photos et vidéos. PRBK vous raconte son histoire.

L'histoire émouvante de Jaimie Wilson

Sur son compte Instagram suivi par plus de 310 000 personnes, Jaimie Wilson a chroniqué sa transition de femme à homme. Comme il l'explique à BuzzFeed UK, tout a commencé il y a deux ans alors qu'il était âgé de 19 ans. "J'étais censé aller en cours mais je suis allé me faire couper les cheveux et j'ai acheté des nouveaux vêtements. C'était vraiment moi" a-t-il confié. Rejeté par ses proches après avoir révélé sa future transition, c'est sur Instagram qu'il a trouvé du réconfort. Au fil des semaines, il a dévoilé sa transition en photos et vidéos.

Fier de sa transition et de l'exemple qu'il montre via son compte Instagram, Jaimie assume pleinement ce changement et partage régulièrement des photos avant/après. "Peut-être que cette aventure n'est pas de devenir quoi que ce soit. Peut-être que c'est se détacher de tout ce qui n'est pas toi pour être ce que tu as toujours voulu être" a-t-il écrit en légende de l'une de ces images. Découvrez les photos avant/après bluffantes.