Régulièrement, M6 propose des semaines spéciales du Dîner presque parfait. Cette fois, dès le 1er avril 2013, le thème sera celui des blogueurs pour une semaine placée sous le signe de l'excellence culinaire et... du haut débit ! En 2011, l'émission avait révélé le talent de Ruben Sarfati , véritable petit prodige des

Régulièrement, M6 propose des semaines spéciales du Dîner presque parfait. Cette fois, dès le 1er avril 2013, le thème sera celui des blogueurs pour une semaine placée sous le signe de l'excellence culinaire et... du haut débit ! En 2011, l'émission avait révélé le talent de Ruben Sarfati , véritable petit prodige des fourneaux qui a depuis fait un parcours brillant, notamment dans le concours Top Chef 2012.

Cinq candidats passionnés de cuisine vont s'affronter
Les amateurs de la gastronomie française vont être servis ! Du 1er avril au 5 avril, Un dîner presque parfait signe le grand retour de la spéciale blogueurs, qui avait révélé Ruben Sarfati en 2011. Cette année, cinq candidats vont s'affronter pour remporter le titre du meilleur hôte blogueur de la semaine. Ophélie, Firat, Le Yin, Romane et Sofia sont tous passionnés de cuisine. Ils postent chaque jour sur internet leurs meilleures recettes et astuces, pour le plus grand bonheur de leurs lecteurs !

Des profils culinaires différents pour un maximum de saveurs !
Chacun des candidats possèdent sa propre spécialité. Ophélie, 25 ans, défend une cuisine goûteuse et esthétique alors que Firat, 48 ans, voue un véritable culte aux chefs étoilés. De son côté, Le Yin, 35 ans, voit la cuisine comme une invitation aux voyages alors que Romane, 18 ans, est le champion des desserts ! Enfin, Sofia, 30 ans, aime cuisiner vite et bien.

Pendant cinq jours, ces compétiteurs vont s'opposer pour proposer les meilleurs plats et surtout tout mettre en oeuvre pour étonner et régaler leurs papilles !

M6
5 hommes à la maison : un candidat abandonne l'expérience, Emilie sous le choc
Forces spéciales : pourquoi la nouvelle émission de M6 est loin d'être une télé-réalité
5 hommes à la maison : Jennifer et Alexis toujours en couple ?
5 hommes à la maison : après Mariés au premier regard, M6 lance une nouvelle émission de dating
voir toutes les news de M6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème