Un chien sauve un bébé daim de la noyade, la vidéo touchante
Un chien sauve un bébé daim de la noyade, la vidéo touchante
C'est une belle histoire qui fait le tour des réseaux sociaux depuis le 16 juillet dernier. Sur un bateau avec son maître, un Golden Retriever n'a pas hésité à sauter à l'eau pour sauver un bébé daim en train de se noyer...

Les Golden Retriever sont surprenants. On se souvient de Barclay qui avait surpris tout le monde en devenant BFF avec Rudy, un canard de Pékin. Aujourd'hui, un autre Golden Retriever du nom de Storm fait le buzz après avoir sauvé un bébé daim de la noyade !

Une réaction touchante !

Le 16 juillet dernier, alors que Mark Freeley se promenait tranquillement avec sa famille à Port Jefferson (état de New York), son chien a sauté à l'eau après avoir aperçu un faon en train de se noyer. L'attrapant par le cou, il l'a ramené jusqu'à la rive, se couchant à ses côtés et le léchant pour qu'il aille mieux. Un vrai héros qui a ému tout le web !

Le maître a alors contacté une association pour soigner l'animal, mais, pris de panique, celui-ci s'est sauvé pour retourner dans l'eau. Heureusement, les secours l'ont rattrapé et gardé en observation jusqu'à ce qu'il puisse repartir.

News
essentielles
sur le
même thème