2 photos
Voir le diapo
Attention révolution ! Nous allons vous parler d'Ubrain, une nouvelle application surprenante. Présentation sur Purefans News by Adobuzz. Crédits photo : Digital Reality Ubrain est une expérience digitale et énergisante unique qui utilise les battements binauraux afin de vous aider à

Attention révolution ! Nous allons vous parler d'Ubrain, une nouvelle application surprenante. Présentation sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits photo : Digital Reality

Ubrain est une expérience digitale et énergisante unique qui utilise les battements binauraux afin de vous aider à booster votre énergie, à accroître vos capacités cérébrales et à  contrôler vos humeurs, tout en écoutant vos morceaux préférés.

Les battements binauraux ont été découverts en 1839, prouvés scientifiquement et utilisés fréquemment depuis. Ceux-ci sont basés sur la diffusion de 2 fréquences différentes, une dans chaque oreille, que le cerveau rééquilibre en créant une 3ème fréquence médiane. Celle-ci agit comme une attraction et va alors progressivement réguler l’activité cérébrale, jusqu’à ce que celle-ci atteigne la même fréquence. C’est ce que l’on appelle l’entretien cérébral. Bien que les effets soient temporaires, ceux-ci permettent de se dynamiser, se relaxer, se réveiller ou encore de se concentrer.

Par ailleurs le lancement de Ubrain se fait en partenariat avec Paul van Dyk, DJ mondialement acclamé et nominé aux Grammy, afin de la tester et de faire partager son expérience : «  Nous avons tous pu constater que la musique modifie nos humeurs. Mais le fait que les battements binauraux boostent ces effets, augmentent votre énergie, ou vous aident à vous concentrer et à vous relaxer,  je l’ai découvert en utilisant l’application Ubrain. »

Sortie de Ubrain dans le monde entier au prix de 3,99 Euros


Ubrain - Teaser
envoyé par UbrainTonic. - Découvrez plus de sujets sur les jeux vidéo !