La vie n'est pas rose pour tout le monde après la fin de Twilight 4 partie 2. Si tout va bien pour les trois acteurs principaux Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner, ce n'est pas le cas pour Bronson Pelletier. L'interprète de Jared dans la saga vampirique qui a jeté The Avengers aux oubliettes s'est fait

La vie n'est pas rose pour tout le monde après la fin de Twilight 4 partie 2. Si tout va bien pour les trois acteurs principaux Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner, ce n'est pas le cas pour Bronson Pelletier. L'interprète de Jared dans la saga vampirique qui a jeté The Avengers aux oubliettes s'est fait arrêter par la police pour avoir uriné en public. Et au moment des faits, l'acteur était loin d'être dans son état normal.

La saga Twilight est bel et bien terminée. C'est l'occasion pour les acteurs de se consacrer à d'autres projets ou d'en profiter pour se reposer un peu. Visiblement, Bronson Pelletier a choisi la seconde option et il n'aurait sans doute pas dû. Depuis la fin de Twilight 4 partie 2 qui cartonne au box-office français, le beau brun se détend et peut-être un peu trop d'ailleurs vu sa mésaventure à l'aéroport de Los Angeles.

Trop d'alcool tue l'alcool !
D'après TMZ, il a été viré d'un avion ce lundi 17 décembre à cause de sa grosse consommation d'alcool. En effet, Bronson Pelletier a provoqué des troubles à bord de l'engin, alors le personnel lui a demandé de partir et d'attendre le prochain vol, histoire de décuver un peu. Petit problème, trois heures plus tard il a eu une envie pressante, mais au lieu d'aller aux toilettes, il a choisi d'uriner devant tout le monde. Il a donc été arrêté par la police et a fait un petit séjour en prison le temps d'être de nouveau dans son état normal.

Deuxième arrestation en deux semaines !
Le plus alarmant, c'est que Bronson Pelletier n'en est pas à sa première arrestation. Le 8 décembre dernier, il s'est fait passer les menottes au Gym Bar pour possession de cocaïne et de méthamphétamine. A la base, le gérant avait juste appelé la police car il était éméché et ne voulait pas quitter l'établissement mais pas de bol, les officiers avaient trouvé sa drogue. Espérons pour lui qu'il réussira à se calmer à l'avenir sinon, il pourrait bien finir comme Lindsay Lohan !

Twilight Chapitre 5 : Révélation partie 2
Twilight : Stephenie Meyer prépare deux autres romans
Twilight : la chose que Stephenie Meyer voudrait changer dans les livres
Gregory Tyree Boyce (Twilight) : les raisons de sa mort dévoilées
Twilight - Fascination, pire film de l'histoire ? Le classement qui fait mal
voir toutes les news de Twilight Chapitre 5 : Révélation partie 2 Découvrir plus d'articles