Scandale d'infidélité ou pas, la promotion de Twilight 5 continue aux US. Si la bande annonce nous avait mis l'eau à la bouche il y a quelques mois, chaque nouvelle image a aujourd'hui un goût amer. Et oui, c'est la crise entre Robert Pattinson et Kristen Stewart. Mais sur papier glacé en Une de Entertainment Weekly, B

Scandale d'infidélité ou pas, la promotion de Twilight 5 continue aux US. Si la bande annonce nous avait enchanté il y a quelques mois, chaque nouvelle image a aujourd'hui un goût amer. Et oui, c'est la crise entre Robert Pattinson et Kristen Stewart. Mais sur papier glacé en une de Entertainment Weekly, Bella et Edward s'aiment. Et ça fait mal...

Twilight 5 n'est toujours pas sorti que déjà, la nostalgie se fait sentir. Pour la promo de ce nouveau volet, plus de belle histoire entre RPattz et KStew. Si leurs personnages, Edward et Bella, seront toujours si in love, leurs interprètes, eux, sont bel et bien séparés.

Mais la vie continue pour Summit Entertainment qui produit le film outre-Atlantique. Et après avoir dévoilé la petite Renesmée en couv' du mag, Twilight revient en Une de EW. Cette fois, on retrouve les deux personnages dans leur clairière.

On note quand même que les responsables n'ont pas vraiment choisi une photo ultra-joyeuse et que Edward fait même un peu la tête sur cette image. Espérons que Robert Pattinson saura faire bonne figure lors de son retour sous les projecteurs !

Si Kristen Stewart semble être la risée du monde entier et risque de rester dans l'ombre un moment, Robert, lui, va devoir prendre son courage à deux mains. Son come-back médiatique est fixé au 13 août, jour de l'avant-première US de Cosmopolis.

Twilight 5 arrive au cinéma le 14 novembre 2012 en France.

Twilight Chapitre 5 : Révélation partie 2
Twilight : Stephenie Meyer prépare deux autres romans
Twilight : la chose que Stephenie Meyer voudrait changer dans les livres
Gregory Tyree Boyce (Twilight) : les raisons de sa mort dévoilées
Twilight - Fascination, pire film de l'histoire ? Le classement qui fait mal
voir toutes les news de Twilight Chapitre 5 : Révélation partie 2 Découvrir plus d'articles