Twilight 5 arrive au cinéma dans un peu plus d'un mois mais déjà, l'impatience se fait sentir. Car entre les bandes-annonces, la dernière affiche ou encore les photos trop cute d'Edward et Bella, on a vraiment hâte de découvrir ce que nous réserve ce dernier volet. Pour vous faire patienter, on vous propose de retrouve

Twilight 5 arrive au cinéma dans un peu plus d'un mois mais déjà, l'impatience se fait sentir. Car entre les bandes-annonces, la dernière affiche ou encore les photos trop cute d'Edward et Bella, on a vraiment hâte de découvrir ce que nous réserve ce dernier volet. Pour vous faire patienter, on vous propose de retrouver de nouvelles photos des Cullen !

Le dernier volet des aventures d'Edward et Bella est en approche. Et oui, c'est le 14 novembre prochain que nous dirons adieu aux personnages de Robert Pattinson et Kristen Stewart dans Twilight 5.

Autant dire que l'émotion sera là pour tous les fans qui, depuis 5 ans, suivent la vie d'Edward et Bella sur grand écran. Mais bien sûr, il n'y en a pas que pour les deux amoureux ! Aujourd'hui, on vous propose donc de découvrir des images de la famille Cullen !

Sur ces nouvelles photos, on retrouve donc Esmée, Rosalie ou encore Emmett. Et que les fans d'Ashley Greene et du nouveau papa Jackson Rathbone se rassurent : Alice et Jasper sont là eux-aussi.

Plus que jamais, les Cullen seront au centre de ce dernier volet puisqu'ils devront affronter leurs ennemis : les Volturi. Une scène qui n'est d'ailleurs pas présente dans les livres mais qui s'annonce grandiose.

Découvrez les dernières photos de Twilight 5 dans notre diaporama ! Le film sort au cinéma le 14 novembre prochain. (Aubéry Mallet)

Twilight Chapitre 5 : Révélation partie 2
Twilight : la chose que Stephenie Meyer voudrait changer dans les livres
Gregory Tyree Boyce (Twilight) : les raisons de sa mort dévoilées
Twilight - Fascination, pire film de l'histoire ? Le classement qui fait mal
Twilight : la maison de Bella Swan est en vente !
voir toutes les news de Twilight Chapitre 5 : Révélation partie 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème