2 photos
Voir le diapo
Alors que le Hollywood Reporter annonçait il y a quelques jours l'absence prévisible d'Ashley Greene et Kellan Lutz de l'affiche de Twilight-Chapitre 4, leurs fans se sont mobilisés et organisent une grande campagne de pétitions ! Adobuzz vous dit tout ! Crédit photo: D.R   Toute

Alors que le Hollywood Reporter annonçait il y a quelques jours l'absence prévisible d'Ashley Greene et Kellan Lutz de l'affiche de Twilight-Chapitre 4, leurs fans se sont mobilisés et organisent une grande campagne de pétitions ! Adobuzz vous dit tout !


Crédit photo: D.R

 

Toute l'histoire est partie des sensibles augmentations de salaires réclammées par les acteurs de la saga Twilight. Les producteurs ont alors décidé de se séparer de certains d'entre eux dont Ashley Greene et kellan-lutz*, les personnages d'Alice et Emmett.

!afi!

La pétition a été lancée pour que les deux acteurs reprennent leurs rôles. Elle va être présentée prochainement à la société de production Summit Entertainment. Voyons si ces deux protégés réussirons à apparaître au casting du quatrième volet de Twilight qui sortira le 18 novembre 2011. 

Ashley Greene
Ashley Greene : la star de Twilight s'est mariée
Ashley Greene (Twilight) méconnaissable : son fail maquillage flippant
Ashley Greene en couple avec le meilleur ami de Liam Hemsworth
Ashley Greene : topless sur le tournage de son prochain film
voir toutes les news de Ashley Greene Découvrir plus d'articles