2 photos
Voir le diapo
Alors que Robert Pattinson ne participera pas à la promotion de Twilight Chapitre 3 : Hésitation en France, l'acteur a fait des révélations sur la saga Twilight ... On vous dit tout sur Adobuzz ! Crédit photo: D.R Le changement de metteur en scène est une bonne chose car il

Alors que Robert Pattinson ne participera pas à la promotion de Twilight Chapitre 3 : Hésitation en France, l'acteur a fait des révélations sur la saga Twilight ... On vous dit tout sur Adobuzz !


Crédit photo: D.R

Le changement de metteur en scène est une bonne chose car il permet de créer la surprise sur le plateau de tournage et d'insuffler un nouveau souffle. Ainsi Twilight Chapitre 3 : Hésitation laissera moins de place à l'intimité des personnages et proposera plus d'action, en témoigne la préparation physique subie par les acteurs.

Robert Pattinson a également fait des révélations sur Twilight Chapitre 4 : Révélations pour lequel il est impatient de voir Bill Condon à l'œuvre. Mais il avoue ne  pas savoir comment il va faire pour mettre tous les ingrédients (scènes de sexe, etc.) présents dans le livre, allant même jusqu'à murmurer une orientation plus adulte et crue.

Et pour finir Robert Pattinsons'est exprimé sur la fin de la saga déclarant qu'il aime beaucoup le personnage d'Edward et la façon dont il évolue tout au long des films. Ben ça c'est du spoiler ...

Robert Pattinson
The Batman : Robert Pattinson face à un nouveau Joker au cinéma dans la trilogie ?
The Batman : un Bruce Wayne tout fin ? Robert Pattinson refuse de se muscler pour le rôle
The Batman, Shazam! 2, The Flash... les dates de sortie repoussées à cause du coronavirus
Robert Pattinson est l'homme le plus beau du monde, et c'est la science qui le dit
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème