Trois Youtubeurs meurent dans un tragique accident au Canada
Trois Youtubeurs meurent dans un tragique accident au Canada
Le monde de Youtube est en deuil. Cette semaine, trois Youtubeurs et vloggeurs qui officiaient sur la chaîne de voyage High on Life ont trouvé la mort au Canada dans un terrible accident. Leurs amis ont lancé un appel aux dons pour aider leurs familles.

Tragique accident pour trois youtubeurs

Ils s'appelaient Ryker Gamble, Alexey Lyakh et Megan Scraper. Âgés de 29 et 30 ans, les trois youtubeurs sont décédés mardi dernier dans le parc provincial de Shannon Falls en Colombie-Britannique au Canada. Partis explorer les lieux avec d'autres amis, les trois stars de la chaîne High On Life (514 000 abonnés) auraient chuté de 30 mètres, tombant dans un bassin. Selon le Vacouver Sun, Megan Scraper qui était la petite amie d'Alexey Lyakh aurait glissé au bord d'un torrent et les deux hommes auraient ensuite été emportés en tentant de la sauver.

La chaîne High On Live, spécialisée dans les vidéos de voyage et d'aventure, a été ouverte en 2012. Ses membres y postent des vidéos tournées aux quatre coins du monde. Ce vendredi 6 juillet, c'est dans une émouvante vidéo que les membres de High On Life ont annoncé le décès de leurs amis."Ils ont vécu leur vie à fond. Ils étaient positifs, courageux et voulaient vivre la meilleure vie possible. Ils ont partagé leurs valeurs avec des millions de gens à travers le monde. Même si leur mort est tragique, ce message continuera à vivre à travers de chacun d'entre nous." a expliqué l'un d'entre eux.

Une collecte de fond pour leurs familles

Sur GoFundMe, l'équipe de High on Life a lancé après l'annonce de leurs décès une collecte de fond afin d'honorer Alexey, Ryker et Megan et d'aider leurs familles. Ils ont aussi lancé un hashtag pour recueillir les témoignages des internautes touchés par le message des trois stars canadiennes. Pour l'instant, plus de 6800 dollars ont été récoltés.