Matt Perren
Matt Perren
Qui dit mieux ? 1101 jours, c'est le temps qu'il aura fallu à Matt Peren pour réaliser cette vidéo en lip sync du classique "Don't Stop Me Now" de Queen.

Si des centaines d'artistes vidéo se sont déjà illustrés sur la toile en utilisant des portraits compilés en time lapse , cette séquence porte le concept à un tout autre niveau. Le jeune homme aura mis trois ans à réaliser ce clip, rythmé par le célèbre morceau de Queen , à raison d'une photo par jour.

Mises bout à bout, les photos forment une performance hors du commun dans laquelle Matt Perren commence son lip sync à 15 ans, et nous emmène jusqu'à ses 18 ans avant de revenir au point de départ. Un voyage dans le temps original pour un résultat, certes imparfait, mais qui reste très impressionnant compte tenu du nombre de photos et de la synchronisation de l'image avec le morceau du groupe britannique sorti en 1979.

 

 

Le talentueux YouTubeur a pourtant du pain sur la planche s'il veut un jour rivaliser avec Keenan Cahill , docteur ès playbacks, donc voici la toute première vidéo en 2010.