Tressia débarque dans Les Marseillais South Africa
Tressia vous avait manqué ? Pour votre plus grand plaisir, la jolie blonde vient de faire son retour à la télé dans Les Marseillais South Africa et encore mieux, elle s'est confiée à PRBK sur son aventure. Ses retrouvailles avec Kevin et Julien, le comportement de Fanny, sa relation avec les Ch'tis... l'ex BFF d'Adixia nous dit tout sans langue de bois.

"Il ne se passera plus rien entre Kevin et moi"

PureBreak : Tu vas bientôt faire ton arrivée dans Les Marseillais South Africa grâce à Julien et Stéphanie, quelle a été ta réaction lors de leur appel ?

Tressia : La production m'avait contactée au cours de l'aventure et m'avait conseillée de rejoindre les Marseillais, mais quand Steph et Julien m'ont appelée je ne m'y attendais pas. Je m'entends bien avec les Marseillais, mais de là à me proposer de venir chez eux, j'étais agréablement surprise.

Tu as retrouvé Julien et Kevin, comment se sont passées vos retrouvailles ?

Julien c'est lui qui m'a fait venir donc il avait plutôt intérêt à bien m'accueillir. Avec Kevin ça s'est bien passé. On est amis, il ne se passera plus rien entre nous et puis de toute façon il était en couple. Je ne suis pas venue dans les Marseillais pour me mettre en couple, c'était vraiment pour avoir une discussion avec Adixia.

Tu as donc découvert Kevin en couple avec Carla, l'as-tu trouvé changé ?

Pas vraiment, ça reste toujours le Kevin qui aime bien plaire, qui aime bien séduire. Quand on m'a raconté ce qu'il a fait avec Fanny et Rawell, pour moi quand tu aimes quelqu'un tu ne fais pas ça. Il avait des sentiments pour Carla, mais pas aussi forts qu'elle. Kevin est un coureur et ça restera un coureur.

Il a d'ailleurs annoncé leur rupture récemment, t'y attendais-tu ?

Je m'y attendais car avec Carla on a beaucoup parlé. Je me suis vite rapprochée d'elle, c'est une fille que j'apprécie beaucoup. Tout le monde l'avait mis en garde, mais elle, elle y croyait. Et là ça fait un mois qu'ils ne sont plus ensemble donc Kevin n'a pas changé tant que ça.

Et toi, es-tu arrivée en couple ou célibataire dans Les Marseillais ?

Je n'en parle pas trop c'est ma vie privée. Je fais vraiment la part des choses entre les tournages et ma vie sentimentale.

"J'en veux à Vincent"

Tu as aussi fait la connaissance des nouveaux candidats, que penses-tu d'eux ?

Dans l'ensemble je les ai trouvés agréables, très bons délires. J'ai particulièrement bien accroché avec Clément, Rémi et Carla. Par contre, avec Rawell j'ai eu un peu de mal. J'aime bien son côté franc, son côté grande gueule, mais pour moi c'est un peu too much et dans l'excès. On n'arrive pas à avoir une conversation avec elle sans qu'elle crie. On s'est d'ailleurs un peu accroché.

Vincent est aussi venu dans l'aventure et on l'a découvert métamorphosé, ce comportement de dragueur te convient-il ?

Ça ne m'a pas choqué car dans le nord j'ai entendu que Vincent aimait bien draguer. Par contre quand je l'ai vu rejeté la faute sur moi dans les épisodes, cela m'a un peu déçue, il a choisi la facilité. Au final, il n'a pas vraiment de caractère, il n'a pas assumé le fait d'avoir éliminé Paga. J'étais énervée et pour m'expliquer, je lui ai directement envoyé un message.

Tu lui en veux à l'heure d'aujourd'hui ?

Oui, je lui en veux. J'aurai préféré qu'il assume d'avoir voté pour Paga et d'avoir fait une erreur. Après je connais Vincent, il n'a pas vraiment de caractère. Du coup, je ne peux pas lui en vouloir. On s'expliquera en face à face parce que par message ce n'est pas facile.

"Kim et Julien se sont faits plaisir"

Lors d'une interview, Julien a avoué avoir couché avec Kim, aurait-on pu s'y attendre ?

On le savait tous. C'est pour ça qu'il y a eu des tensions entre Jess et Kim. Jess a d'ailleurs pété un plomb, mais on ne l'a pas vu à la télé. En plus, chez les Marseillais, il n'y a pas de secret. Venant de Kim ça ne m'étonne même pas parce qu'elle aime bien les garçons. Et puis ils étaient tous les deux célibataires, ils se sont donc faits plaisir.

Fanny elle a couché avec Rémi et Kevin, quel est ton avis sur ce sujet ?

Si elle assume ce qu'elle fait de ses fesses, il n'y a pas de soucis pour elle. Par contre, pour moi c'est un comportement de fille facile que je n'apprécie pas forcément. Elle savait très bien que Carla et Kevin étaient ensemble. Elle s'est fait plaisir. Elle avait envie, c'est son choix.

Peut-on s'attendre à d'autres rapprochements sous la couette ?

Vous verrez, mais il va encore se passer des choses. Ça ne s'arrête jamais chez les Marseillais, c'est toujours dans l'excès.

"Avec Gaëlle on est des potes de tournage"

Les Ch'tis seraient de retour pour au moins deux saisons, es-tu partante ?

Même si le groupe a un peu éclaté, ce serait une bonne chose de refaire une saison qu'avec les Ch'tis pour justement tout mettre au clair et essayer de se ressouder. Ça fait quand même quatre ans qu'on vite cette aventure ensemble, ce serait dommage d'en rester là.

Quels sont tes rapports avec les Ch'tis actuellement ?

Je suis encore en contact avec certains Ch'tis. Avec Hillary on s'appelle, on s'envoie des messages, la même chose avec Bilal et Jordan. Mais avec ce qu'il s'est passé avec Vincent, je ne lui donne pas de nouvelles et avec Gaëlle on fait chacune notre vie de notre côté. On est un peu des potes de tournage en fait. Mais, j'espère toujours qu'on va tous se retrouver comme avant.

En parlant d'Hillary, elle est aujourd'hui en couple avec Virgil. Selon toi, lui convient-il mieux que Vincent ?

Pour moi c'est un Vincent numéro 2. Face à Hillary, il n'a pas vraiment de caractère et je pense qu'elle va avoir les mêmes problèmes qu'elle a eu avec Vincent. En plus, il faut quand même la supporter car elle ne se laisse pas faire. Mais leur couple dure donc tant mieux. Après je ne l'ai jamais rencontré donc je ne peux rien dire.

Et une saison des Ch'tis avec Vincent et Virgil, tu imagines ?

Oui parce qu'ils s'entendent bien. Ça leur arrive de sortir et de faire des bookings à trois. Même si Vincent ne ressent plus rien pour Hillary, cela doit quand même lui faire quelque chose de voir la femme qu'il a aimé avec quelqu'un d'autre.

Dans nouvelle émission de télé-réalité à venir, les Marseillais et les Ch'tis seront réunis dans la même équipe. Que peux-tu nous dire là-dessus ?

J'ai eu un appel de la production pour savoir si j'étais disponible et opérationnelle pour une nouvelle émission. Je suis partante à 100%, mais je n'en sais pas plus.

Et selon toi, les deux familles pourront-elles réussir à se serrer les coudes ?

On va être ensemble face à une autre équipe, on sera donc obligé de se souder. On ne va pas avoir d'autres choix que de s'entraider.

Quels sont tes futurs projets ?

Je vis au jour le jour, je ne me prends pas la tête. Pour l'instant, je continue dans la télé, mais j'ai tous les diplômes pour ouvrir mon propre salon de coiffure. Si jamais je ne sais pas quoi faire, je repartirai en coiffure ou alors je resterai dans la télévision, mais plus du côté de la production : écrire de nouvelles télé-réalité, donner des idées. Et comédienne pourquoi pas. J'aime bien être devant les caméras, je saurai jouer. On verra par la suite, si des portes s'ouvrent, pourquoi pas.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com.

Les Marseillais South Africa
Nikola Lozina et Jessica Thivenin : un break à Noël ? Il se confie sur Snapchat
Fanny Salvat au lit avec le petit ami de Montaine ? Elle rétablit la vérité et rompt avec Vivian
Vivian Grimigni et Fanny Salvat séparés : la candidate des Marseillais annonce leur rupture
Carla Moreau (Les Marseillais) transformée depuis sa rupture avec Kévin : sa maigreur inquiète
voir toutes les news de Les Marseillais South Africa Découvrir plus d'articles