TV
TPMP : une chroniqueuse annonce avoir trouvé l'amour ce week-end, Cyril Hanouna est comme un fou et balance tous les détails !
Publié le 9 avril 2024 à 14:38
Par Mathis Ferrut | Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce lundi 8 avril 2024, Cyril Hanouna a commencé TPMP en apprenant une bonne nouvelle : une de ses chroniqueuses a trouvé l'amour ce week-end ! Évidemment, Baba a voulu en savoir plus sur cette belle rencontre et a raconté tous les détails aux téléspectateurs...
Michel Mary parle de Danielle Moreau dans l'émission Chez Jordan. La chroniqueuse a "pécho" ce week-end. © C8
La suite après la publicité

La quotidienne de TPMP, diffusée ce lundi 8 avril 2024, a démarré sur les chapeaux de roues ! En effet, en demandant à ses chroniqueurs ce qu'ils ont fait ce week-end, Cyril Hanouna a appris une grande nouvelle : Danielle Moreau a enfin pécho !

"Danielle, as-tu vu, de près ou de loin, un zgueg ce week-end ?", lui a-t-il demandé, en la voyant particulièrement rayonnante. "Presque", a répondu Danielle, le sourire aux lèvres.

"Elle a donc vu ce qu'on appelle un presque zgueg ! Tu sais ce que tu vas faire ? Tu vas me raconter ce qu'il s'est passé, et je verrais si je raconte aux téléspectateurs, en fonction de si ça se dit ou pas", a poursuivi celui qui s'est récemment amusé du succès de sa chroniqueuse auprès des stars. "J'étais chez des amis, qui m'ont présenté quelqu'un", lui a-t-elle glissé à l'oreille.

"Il est célibataire et il a aussi faim que moi"

Évidemment, Baba en a fait des caisses et a raconté : "Ce que vient de me dire Danielle est fou... Je ne sais même pas si je peux le dire aux téléspectateurs. Je vais vous donner juste un indice. Pour les férus d'histoire, Danielle, s'est transformée, le temps du week-end, en révolutionnaire... Une sans-culotte !".

Puis il s'est de nouveau rapproché de sa chroniqueuse pour qu'elle lui en dise plus à l'oreille. "Il est célibataire et il a aussi faim que moi", a-t-elle chuchoté.

"Je vais vous donner un deuxième indice. Apparemment, la personne ne fait pas le ramadan, mais elle a néanmoins très faim... C'est quelqu'un qui ne jeûne pas, mais qui a une faim de loup", s'est alors amusé celui qui a halluciné face au nombre de conquêtes impressionnant de Gilles Verdez.

"Danielle était à 'ça', de conclure"

"Ce week-end, Cupidon, lui a envoyé une flèche et cette flèche l'a touchée droit dans le coeur. Danielle était chez des amis, elle est partie dans le Nord (...) Ses amis, lui ont présenté une personne célibataire qui avait une faim de loup et apparemment, sachez que Danielle était à 'ça', de conclure", a-t-il poursuivi.

>> "Ça se voit qu'il a un énorme..." : Polska, sous le charme d'un invité de TPMP, fait marrer tout le monde... Sauf Cyril Hanouna, qui la vire du plateau <<

"J'ai fait les 200km exprès. On voulait absolument me présenter cette personne qui correspondait. Il est célibataire, qui avait vraiment faim, ça se sentait. Il est jeune. Il a moins de 80 ans", a ensuite expliqué Danielle Moreau, tout en précisant que l'heureux élu était divorcé et avait des enfants. "Il y a eu des rapprochements", a-t-elle souligné, toute heureuse, avant d'avouer qu'il y avait eu un bisou sur le quai de la gare, quand elle est partie.

Le début d'une belle histoire, on espère... En tout cas, on compte sur Cyril Hanouna pour nous tenir au courant des avancées de ce crush improbable !

Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Il ne veut même pas d'argent" : cette star inattendue rejoint TPMP, Cyril Hanouna aux anges, "Je suis comme un fou" play_circle
TV
"Il ne veut même pas d'argent" : cette star inattendue rejoint TPMP, Cyril Hanouna aux anges, "Je suis comme un fou"
22 janvier 2024
"Elle a changé de ouf" : Cyril Hanouna choqué face au nouveau look de cette chroniqueuse de TPMP play_circle
TV
"Elle a changé de ouf" : Cyril Hanouna choqué face au nouveau look de cette chroniqueuse de TPMP
8 février 2024
Dernières actualités
Ce film de science-fiction montre l'une des morts les plus tristes de l'histoire du cinéma : un thriller post-apocalyptique stupéfiant qui a dévasté les spectateurs play_circle
CINÉ SÉRIE
Ce film de science-fiction montre l'une des morts les plus tristes de l'histoire du cinéma : un thriller post-apocalyptique stupéfiant qui a dévasté les spectateurs
16 juillet 2024
"La vulgarité incarnée" : Jade Hallyday poste des photos au Cap d'Agde et choque les internautes, "C'est indécent !" play_circle
BUZZ
"La vulgarité incarnée" : Jade Hallyday poste des photos au Cap d'Agde et choque les internautes, "C'est indécent !"
15 juillet 2024
Dernières news