TPMP : Meryem ("Je suis pas venue ici pour souffrir, ok ?") devient chroniqueuse
2 photos
Voir le diapo
"Je suis pas venue ici pour souffrir, ok ?" Depuis sa phrase buzz prononcée en mars 2017 dans C'est mon choix, Meryem est devenue une véritable star des réseaux sociaux, à tel point que Cyril Hanouna lui a proposé de devenir chroniqueuse de TPMP ! C'est ce mardi 19 septembre 2017 qu'elle fera ses premiers pas dans l'émission de C8.

Il aura fallu d'une seule phrase pour changer sa vie. Invitée dans "C'est mon choix" en mars dernier pour parler de sa phobie des cafards, Meryem paniquait et lançait : ''Je suis pas venue ici pour souffrir''. Une punchline qui a tout de suite fait le buzz et que tout le monde reprenait. Devenue une véritable star des réseaux sociaux, la lyonnaise décidait alors de déposer sa phrase, à l'instar de Nabilla et son "Non mais allô".

Chroniqueuse dans TPMP !

Si Ayem Nour lui demandait en rigolant de devenir chroniqueuse du Mad Mag sur NRJ12, Cyril Hanouna était on ne peut plus sérieux en lui faisant la même proposition pour TPMP. Et pour cause, la jeune femme de 24 ans devient chroniqueuse de la célèbre émission de C8, et ce dès ce mardi 19 septembre 2017, comme l'a annoncé le compte Twitter officiel de TPMP : "Ce soir elle n'est pas venue pour souffrir mais plutôt pour être chroniqueuse ! Meryem sera autour de la table avec nous ! #TPMP".

Jean-Michel Cohen rejoint aussi l'équipe !

Après Bernard Montiel, Titoff, Rachid Arhab, Kelly Vedovelli, Greg Guillotin, Louis Morin, Guillaume Genton, Aurore Castaldi, Rokhaya Diallo ou encore Yasmine Golotchoglova, la liste des chroniqueurs commence à être longue ! Et le recrutement n'est pas fini puisque le nutritionniste Jean-Michel Cohen vient d'annoncer son arrivée dans TPMP au micro de CNEWS et Non Stop People : "On s'est parlé avec Cyril avant les vacances. Il m'a expliqué ce qu'il était en train de faire comme émission. On a discuté sur la possibilité que je vienne chez Cyril, pas forcément tous les jours ni toutes les semaines. Mais que je sois régulièrement chez lui", annonçait-il.

TPMP
TPMP : Benjamin Castaldi et ses enfants menacés de mort, il s'énerve (et il a raison)
TPMP : René Malleville s'explique avec Benjamin Castaldi après le clash et finit en larmes
TPMP stoppé par des maîtres d'hôtel en souffrance, la sécu intervient, Hanouna leur donne la parole
Priscilla Liaud : zoom sur la nouvelle chroniqueuse de TPMP
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème